Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan18

elevage aure et morgan

Messages recommandés

voici quelque photo de notre elevage

les hambourgs

les negres soie bleues

les negres soie blanches

les negres soie fauve barbue

les bantam gris perle


Les sebright citronné


Les sebright argenté


Les padoues chamois




Coq Java (Je sais plus ou est la photo de la poule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bel élevage .
Tu n'as pas une autre photo de ton coq NS bleu,mais de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Polo, j' ai pas pu faire mieux! Je dois lui faire peur, il voulait pas me regarder!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il es jolie mais je ne trouve pas cette race tré belle apres c'est une histoire de chou mais il es kand meme sublime.

Les Sébrights que tu posséde sont tous de 2007?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes sebrght sont de 2007 mes negres soie sont tres joli et attention a ce que tu dis sinon d'accord?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos morgan
je connais l'elevage et je peux vous dire qu'il est tres bien tenu
mets nous tes photos de tes volieres qui sont superbes et qui vont donner des idées aux autres pour leur construction encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux donner mon avis sur le coq bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans l'ensemble pas trop mauvais.
Mais il manque énormément de soyeux à la queue notament.Compare le avec ton coq blanc,lui a un soyeux superbe.Un NS ne doit pas avoire de faucilles.
La crète est pour moi bcp trop grosse.Mais il semble avoire la ligne dessus.Faudrait la voir de plus près.
La couleur,je ne saurais pas dire.Faut-il se fier aux photos?
Les pattes,chez la NS,un point important,le 4eme et 5eme doigts.Comment sont-ils?
Mais si je vois bien et ce qui dénote,je pense qu'il a un peu de gale aux pattes.Si c'est le cas,soigne-le directement.OCEGALE deux applications et ça disparait.Mais à surveiller.
Tes poules fauves sont très belles.Ca si tu vends des oeufs,je suis amateur.Mais j'aimerais voire ton coq convenablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ca polo !!!!!! comment tu fait , moi je dirais juste c un beau coq !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y avait encore à dire mais je ne vais pas encombrer le forum pour qlqs NS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'avec une telle beautée cette race a droit a autant de place qu'elle le desire sur ce forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi qui te remercie.
Je n'élève pratiquement que de la NS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense en faire tres bientot , mais j'aurais voulus avoir des oeufs pour les voire grandire mais je ne sais ou en avoir afin d'etre sur que les parents sont vraiment purs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pur,c'est encore rien,mais conforme au standard,c'est autre chose.
Il y a tjrs bcp de tri à faire chez NS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bravo pour les photos et le peu que l on voit de tes volières, fais nous découvrir plus en détail ton élevage, je vais le faire pour le mien, quant a tes sebright y a du boulot, la couleur citron est tout sauf du citron et les argentées pourraient etre mieux, mais l elevag des sebrights est difficile je le reconnais . c est un élévage qu je pratique depuis 6 ans et si je peux t etre utile, n hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne mon elevage, je le montre sur "bassecour, elevage, poules naines. donc tu peux decouvrir dans la journée une série de mes photos, batiments, volailles, neurserie.... de quoi donner des idées peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces photos qui sont très belles moi je suis + wyandottes mais apprécie les nc lol! et remets nous des photos autant que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes installations








voila aussi d"'autres photos de poules
les hambourgs



les barbue d'uccle


les sabelpoot


des jeunes padoues




des phoenix nains doré


les sebriths dore et chamois de chez nik



et enfin mes rouens


voila c'est tous pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes instalations sont sublimes !!! Belles, bien montées et bien pensées, propres... On voit pas ça partout ! Bravo

Je trouve quand même un peut domage d'avoir construit tes volières en bas de la pente, il aurait été plus hygiènique de les monter au sommet. Cela dit, comme y a pas de volaille au dessus, c'est un détail.

C'est pas trop boueux par temps de pluie ?

J'ai remarquer égualement que tu as planter des arbres autour, c'est encore un excellent point, tes instalations vont être parfaitement integrées a l'environnement. Plus que quelques cabanes pour tes Hambourg et ce sera parfait .

Chapeau bas Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on ne vois pas ça partout et que c'est vraiment super.tu as dû y passer du temps mais la récompense est là, tes animaux sont très beaux , félicitation pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:aut12:Belles installations , trés bien conçues , les volailles ne sont pas parquées comme de sardines ce qui est capital au niveau sanitaire !

Un bel exemple à retenir

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles installations.
Mais fait quant même attention aux prédateurs.Le bas de tes parcs n'est pas assez hermétique à mon idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces compliments,en ce qui concerne le arbres willy, je ne les est pas planté c'est la foret .Pour le bas,polo, pas assez hermétique, je pense faire un ciment sur toutes la peripherie exterieur et a l'interieur entre chaque voliere je pense rajoute un peu de terre .J' ai aussi fini les cabanes meme celle des mandarin et des hambourgs
Voila pour le complement d'information
je suis content que ca vous plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que les Sébrights se porte bien , le coq chamois a quelque plume a la queue en moin mais cela va repousé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Polo j' avais zappé ce détail , et avec le petit bois que l' on aperçoit .... ça craint Exclamation

Une petite question idiote , a quoi servent les petites planches que l' on voit en appui sur le bas de certains abris Question

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Effectivement Polo j' avais zappé ce détail , et avec le petit bois que l' on aperçoit .... ça craint


Chez moi,tout serait déjà dévoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu coules un petit béton et si ton fil est plastifié, le placer dans le béton. Mais belle intallation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Couler un béton et y installer le fil tout simplement.
Mais comme dit Spipou,l'idéal c'est du plastifié,pour une longue durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deja un bout de bois pour tenir le grillage en bas ce qui dans un premier temps suffit pour evité l'entrer des nuisibles , mais c'est vrai que si je voulais mettre des poussins ce serait juste , c'est pour ca que je veux faire un petit ciment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nuisibles vont se faire un plaisir de creuser sous le bois , ils font ça super bien ExclamationIdea

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, les prédateurs ont l'imagination débordante. Dès que tu poses une difficulté, ils s'ingénient à la contourner. Et il y a les ennemis venus du ciel. Où je vais à la pêche dans les Ardennes, ce sont les buses et ici les grandes corneilles et les pies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez meme le grillage ne les arrete pas j'ai eu vu du grillage mangé par des renards ou fouine donc de toutes les facon quand ca doit arrive ca arrive et puis c'et tous c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben autant ne pas leur faciliter la tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...