morgan18 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila une photo de notre couveuse maison realise avec un frigo congel,2 ampoules 2 ventilo de pc avec les transfo du pc et un thermostat ut 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2007 et pour l'eclosion tu as prevu quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je court prendre une photo de l' éclosoir!!! J' arriiiiiiiiiiiive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouffffff tu y avais pensé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui quand même!!! Voila une ancienne couveuse recicler en éclosoir (mais pas top) Et un éclosoir fabriquer par mes soins! Je l' est pas encore tester, mais la température est homogène et l' hygrometrie est pas mal J' ai déja eu des naissance avec ma couveuse frigo, il y en à encore de prévue pour jeudi et toute les semaine à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2007 On va avoir plein de photos alors, chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas de probleme mais pas tous a la fois car moi je suis pas doué pour les photo, c'est ma femme qui s'en occupe mais on en fait pas ce qu'on veux de ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Ingénieux ce frigo.Mais si les femmes on en fait ce qu'on veut...faut savoir y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 août 2007 au faite ca peu aussi servir d'eclosoir car j'ai eu une caille qui est nee et aussi un barbarie qui on tous deux fini dans le bac a legumes c'est impeccable . Pour info ils sont bien vivant , le barbarie etait tombé du nid en cours d'eclosion etant froid je l'avais mis sur lerayon n 2 et le soir il était dans le bac a légume et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 août 2007 toi elle arrive bien a te le faire croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 C'est un éclosoir avec trieur automatique.Suivant la grosseur ils passent à travers les grilles et se retrouvent dans le bac à légome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Elle n'a pas à me le faire coire... c'est que j'en ai une bonne,...ou une moins mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 26 août 2007 tous a fait!! couveuse nouvelle generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 août 2007 tres tres ingènieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2007 desolé du retard , super tes eclosoirs !!! et bien vue pour la grille selective tiens nous au courant des eclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2007 morgan a écrit:voila une photo de notre couveuse maison realise avec un frigo congel,2 ampoules 2 ventilo de pc avec les transfo du pc et un thermostat ut 100 Bonsoir, Ca s'appelle du recyclage.....Magnifique. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 26 août 2007 super merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 superbe ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors morgan ???? des eclosions ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui, un peu pres 50% de reussite sur les deux premieres couvé, les autres petits arrivant a ce formé ,mais morts dans l'oeufs, presque fini je pense que l'humidité pendant la couvé etait un peu faible je reessaye et je vous tiens au courant et je vous fait des photo demain ou mercredi A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 avec des petites modifications tu augmenteras ton pourcentage bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa501 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour morgan, ma couveuse est un frigo aussi de 1m et je me demande si l'hygrometrie est bonne. j'ai achete un hygrometre qui m'annonce des taux invraisemblable! quelle quantité d'eau y met tu? et quel recipient? je joins une photo http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/42/18/1710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour Isa, Quel est ce taux?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa501 0 Posté(e) le 30 mars 2008 85° et une temprature a 37° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 mars 2008 85% d'humidité, quelle est la grandeur de ton récipient d'eau? (sa surface d'évaporation) A bientôt PS: as tu étalonné ton hygromètre, il peut être faux!! quel modèle as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa501 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quelle est ta quantité d'eau et le recipient que tu y met? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut, moi aussi j'ai fabriquer une couveuse maison dans une ancienne glassiére, j'ai déjà eu des naissances mais pas mal de pertes. je pense avoir résolu le probléme il me manque juste un thermosta, pas moyen d'en trouver un! Quelqu'un pourrai m'aider SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour ton thermostat le mieu est celui la regarde. http://cgi.ebay.fr/Thermostat-Universalthermostat-Temperaturschalter_W0QQitemZ360039849340QQihZ023QQcategoryZ77252QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites