Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan18

couveuse frigo

Messages recommandés

voila une photo de notre couveuse maison realise avec un frigo congel,2 ampoules 2 ventilo de pc avec les transfo du pc et un thermostat ut 100


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand même!!!

Voila une ancienne couveuse recicler en éclosoir (mais pas top)




Et un éclosoir fabriquer par mes soins! Je l' est pas encore tester, mais la température est homogène et l' hygrometrie est pas mal




J' ai déja eu des naissance avec ma couveuse frigo, il y en à encore de prévue pour jeudi et toute les semaine à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme mais pas tous a la fois car moi je suis pas doué pour les photo, c'est ma femme qui s'en occupe mais on en fait pas ce qu'on veux de ces femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ingénieux ce frigo.

Mais si les femmes on en fait ce qu'on veut...faut savoir y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite ca peu aussi servir d'eclosoir car j'ai eu une caille qui est nee et aussi un barbarie qui on tous deux fini dans le bac a legumes c'est impeccable . Pour info ils sont bien vivant , le barbarie etait tombé du nid en cours d'eclosion etant froid je l'avais mis sur lerayon n 2 et le soir il était dans le bac a légume et en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un éclosoir avec trieur automatique.Suivant la grosseur ils passent à travers les grilles et se retrouvent dans le bac à légome....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'a pas à me le faire coire... c'est que j'en ai une bonne,...ou une moins mauvaise.lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé du retard , super tes eclosoirs !!! et bien vue pour la grille selective tiens nous au courant des eclosions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
voila une photo de notre couveuse maison realise avec un frigo congel,2 ampoules 2 ventilo de pc avec les transfo du pc et un thermostat ut 100



Bonsoir,

Ca s'appelle du recyclage.....Magnifique.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un peu pres 50% de reussite sur les deux premieres couvé, les autres petits arrivant a ce formé ,mais morts dans l'oeufs, presque fini je pense que l'humidité pendant la couvé etait un peu faible je reessaye et je vous tiens au courant et je vous fait des photo demain ou mercredi
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
85% d'humidité, quelle est la grandeur de ton récipient d'eau? (sa surface d'évaporation)

A bientôt

PS: as tu étalonné ton hygromètre, il peut être faux!! quel modèle as-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est ta quantité d'eau et le recipient que tu y met?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
moi aussi j'ai fabriquer une couveuse maison dans une ancienne glassiére, j'ai déjà eu des naissances mais pas mal de pertes.
je pense avoir résolu le probléme il me manque juste un thermosta, pas moyen d'en trouver un!
Quelqu'un pourrai m'aider SVP
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...