Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eclosion d'oeufs de faisans! Un désastre!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, j'ai eu un résultat médiocre pour la repro de cette annnée: sur 8 oeufs couvés par une poule naine habile, devinez combien en sont sortis: 1 seul en parfaite santé et comme on dit c mieux que rien et je suis content qu'il soit en parfaite santé! J'espère avoir des résultats plus convainquants l'année prochaine voilà le petit: si certains pourrait me dire si c un mâle ou une femelle svp:

à la naissance:


puis a ses 3 semaines:





Merci et à bientôt! cédricl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink C'est trop jeune pour le sexer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui beaucoup trop jeune.. la prochaine fois prends une photo afin de voir les pattes ça aide des fois!

et c'est un faisandeau commun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la fin du monde et malgre tout tu n'est pas bredouille , tu vas pouvoir le chouchouter celui la !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va bien profiter,il aura toutes les mamelles pour lui tout seul.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regis a écrit:
c'est un faisandeau commun?

Oui c'est un commun. Pour une photo de ses pattes je vais essayer mais il ne se laisse pas prendre en photo: il est électrique et la poule naine, sa mère adoptive le protège et "m'engueule" même si je ne m'en approche pas: la dernière fois je rentrais dans la cage et ellle a levé des ailes en criant et en essayant de me piocher: c'est très pénible mais je la comprend! Bon dans combien de semaines faut - il que je le prenne en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers 4 semaines tu sauras si c'est un male car le colori change beaucoup au niveau du cou tache rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la naissance les faisans mâles sont plus foncés (plus de taches noires)que les poules.
perso je pencherais pour une poule en voyant la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...