raph26fr 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour tout le monde j ai mis une quinzaine d oeul vendredi 17 aout la temperature est de 100 degres farineigt et l hygrometre est a 55% je pense que ce sera bon pour les poules j ai miré les oeuf est tout sont bon pensez vous qu il faut que je monte la temperature ces une couveuse ventilée et automatique tenez moi au courant ce sont des oeuf de poules rouge et le pere coq cou nu roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonsoir, Touches à rien, tes paramètres d'incubation sont bons. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 26 août 2007 ok merci cesar genial je vous tient au courant pour l incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bon courage, ça me semble très bien parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bonne chance pour la suite. Tiens nous au courant et DES photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est sur la bonne voie, tiens nous au courrant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonne chance a toi tiens nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites