Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

besoin de conseil

Messages recommandés

des petits barbaries encore sous éleveuse à 4semaines moi dès 15jours si le temps est bon dehors et je les rentre le soir!!!si il ne fait pas beau je les laisse dedans mais sans lampe!!!ils sont pas frileus les canards!!!!

Mes barbaries n'avaient pas été aussi gâté que ça pour la température...D'ailleurs, c'est eux qui partaient de sous la lampe Par contre la nuit, ils l'ont bien gardé 4 semaines

Invité

Bien entendu à 2 semaines dans l'herbe pendant la journée,pas besoin de lampe.

ce matin 19 canetons sont en eleveuse
resultat final
25 oeufs mis le 28 juillet 2007 tres gros orage en cours d'incub pdt 1 heures au dessus de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 30 eme jours ne voit rien se passer et etant tres nerveux je decide d'ouvrir le gros bout pour voir se ki se passe et a ma surprise les embryon sont vivant vite en eclosoir

grace a ce forum et a l'habitude de certain ma reussite fut totale et je remercie VOUS grd passionne de ces aventure d'incubation

sur 25 oeufs 19 eclosions 2 mort que j'avais ouvert ( gros bout ) 3 mort ds l'oeufs sans bechage 1 mort en cours d'incub

taux de fecondite 100%
taux de mortalite 24%
taux de reussite 76%

photo de ce beau monde en eleveuse ds la semaine

MERCI A VOUS TOUS

à toi!!!

Je confirme les canards ne sont pas frileux parce que part chez moi mon beau père a mis ses canards (colvert et des blancs ) dans un marais et il y a 2 semaines, surprise une cane avait 7 petits et l'autre 15!!!!
Et je peux vous dire qu'au plus chaud de la journée il fait 22 degrès et la nuit 14/15 degrès et malgrès ça les petits dès le début nageaient partout dans le marais.

Par contre heureusement qu'il y a des oies avec eux sinon les corbeaus et les goëlands leur auraient fait leur fête!!

les corbeau m'ont déjà fait le coup mais les goéland dans le jura....on a pas ca dans le coin

je ne savais pas non plus que les corbeaux s'attaquais au cannetons , je pensait qu'ils mangeais des annimaux morts et des vers !!!! decidement !!!!

les corbeaux sont pas nuisible pour rien!!!
en petit nombre c'est pas un problème pour moi mais quand ils sont plus de 4 c'est des sales bêtes!!!

mon coq en as attaqué un ce matin. bon coq

à la ferme ou je travaille les corbeau mangent les veau faible vivant

les corbeaux ,les pies et les goelans ainsi que les buses sont le quotidien de mon environnement et la surveillance est lourde pour ne pas avoir de perte.............

j'ai confectionner une petite eleveuse car suis un peu emcombrer avec mes naissances
puis je mettre mes canetons de 1 semaine et demi sous ma lampe a 27° je n'arrive pas a monter plus
y'a t il danger ?????

Invité
Super.
Ils sont biens les recapés de la poubelle.

Il y a un intru qui c'est introduit sur la foto !!

Merci pour les fotos

bain de soleil de mes 17 barbarie tantot un peu de verdure salade et baignoire un regal a regarder

niarf un canard de barbarie c'est pas trop beaux en blanc mais quesque c'est bon ..........

• Créer...