gus1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 des petits barbaries encore sous éleveuse à 4semaines moi dès 15jours si le temps est bon dehors et je les rentre le soir!!!si il ne fait pas beau je les laisse dedans mais sans lampe!!!ils sont pas frileus les canards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mes barbaries n'avaient pas été aussi gâté que ça pour la température...D'ailleurs, c'est eux qui partaient de sous la lampe Par contre la nuit, ils l'ont bien gardé 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Bien entendu à 2 semaines dans l'herbe pendant la journée,pas besoin de lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ce matin 19 canetons sont en eleveuse resultat final 25 oeufs mis le 28 juillet 2007 tres gros orage en cours d'incub pdt 1 heures au dessus de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 30 eme jours ne voit rien se passer et etant tres nerveux je decide d'ouvrir le gros bout pour voir se ki se passe et a ma surprise les embryon sont vivant vite en eclosoir grace a ce forum et a l'habitude de certain ma reussite fut totale et je remercie VOUS grd passionne de ces aventure d'incubation sur 25 oeufs 19 eclosions 2 mort que j'avais ouvert ( gros bout ) 3 mort ds l'oeufs sans bechage 1 mort en cours d'incub taux de fecondite 100% taux de mortalite 24% taux de reussite 76% photo de ce beau monde en eleveuse ds la semaine MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 surper poucentage !!!! vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ha si ils sont de quel couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 barbari blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 à toi!!! Je confirme les canards ne sont pas frileux parce que part chez moi mon beau père a mis ses canards (colvert et des blancs ) dans un marais et il y a 2 semaines, surprise une cane avait 7 petits et l'autre 15!!!! Et je peux vous dire qu'au plus chaud de la journée il fait 22 degrès et la nuit 14/15 degrès et malgrès ça les petits dès le début nageaient partout dans le marais. Par contre heureusement qu'il y a des oies avec eux sinon les corbeaus et les goëlands leur auraient fait leur fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sale corbeau et goéland il m'en ont déjà tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les corbeau m'ont déjà fait le coup mais les goéland dans le jura....on a pas ca dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et dire que se sont des espèces protégées............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je ne savais pas non plus que les corbeaux s'attaquais au cannetons , je pensait qu'ils mangeais des annimaux morts et des vers !!!! decidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui ça ne leur pose pas de souci le vivant! y'a pas plus vicieux qu'un corbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et moi qui pensais que tout le monde etais mechant avec ces oiseaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny36 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les corbeaux sont pas nuisible pour rien!!! en petit nombre c'est pas un problème pour moi mais quand ils sont plus de 4 c'est des sales bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonsoir surper poucentage et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mon coq en as attaqué un ce matin. bon coq à la ferme ou je travaille les corbeau mangent les veau faible vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mais c'est horrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je sait que c'est horrible c'est pour sa que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 les corbeaux ,les pies et les goelans ainsi que les buses sont le quotidien de mon environnement et la surveillance est lourde pour ne pas avoir de perte............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai confectionner une petite eleveuse car suis un peu emcombrer avec mes naissances puis je mettre mes canetons de 1 semaine et demi sous ma lampe a 27° je n'arrive pas a monter plus y'a t il danger ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 canard a 1 semaine et 5 jours https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=11263658 https://servimg.com/image_preview.php?i=109&u=11263658 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Super. Ils sont biens les recapés de la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui ce sont les rescape de la poubelle 2 sont mort il en reste 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il y a un intru qui c'est introduit sur la foto !! Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'avais vu aussi sartro mais n'avais pas osé en parler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ahhhhhhhhhhhh l'intrus c'est le ptit poussins de l'oeufs de ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bain de soleil de mes 17 barbarie tantot un peu de verdure salade et baignoire un regal a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ils sont super !et quand ils seront grand, vous en ferez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Du canard laqué je crains !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 niarf un canard de barbarie c'est pas trop beaux en blanc mais quesque c'est bon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites