gus1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 une petite photo d'un de mes sottobanca que je trouve très beau il n'a pas 100% de sang sottobanca il a un petit peu de sang de pigeon batard mais il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 28 août 2007 je n'y connais rien en pigeon mais je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Oui il est beau,même s'il n'est pas pur Sottobanca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 28 août 2007 simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 merki pour lui!!!!il n'est pas pur mais si je le recroise avec des vrai sottobanca ca va refaire des bêtes presque sottobanca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2007 il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites