jujulebelge1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voila mon faisan obscur que je dois totalement à siffleur car c'est ces oeufs qui ont donné ces belles betes (dsl pour les photos) la femelle le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 30 août 2007 les membres du forum sont tous sympas, mais je tiens particulièrement citer Siffleur d'une gentillesse formidable, et apparemment à l'écoute de beaucoup de monde. Prenons exemple!!!! Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 août 2007 Très beau spécimen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Beau faisan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 30 août 2007 si il est beau c'est grace a siffleur encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou15 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui, très jolie, la future saison de reproduction sera bénéfique pour toi, je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 31 août 2007 pour ceux qui seront interssé j'enverrai des oeufs de mes espèces de faisans et autres. Parce que vu que mon jardin est très petits je ne compte plus faire des jeunes comme cette année ci. J'aurai si tout se passe bien Des oeufs de faisan de Lady amherst des oeufs de faisans dorés des oeufs de faisans communs des oeufs de faisans obscur des oeufs de faisans doré isabelle avis aux amateurs pour me dire qui veut quoi... comme ca je sais deja en garder quand ca sera le moment de ponte. Autant faire plaisir au lieu qu'ils pourrissent dans les volières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 superbe tu t'en est bien occupé il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut juju superbe faisan, il ressemble un peu au mien. pour la proposition ça pourrai bien m'interesser pour l'année prochaine, on en reparlera en temps et en heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 dites moi deja quels oeufs interessent qui comme ca je fais une genre de liste pour que tout le monde soit satisfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'en sais rien car je vais surement me désister au fur et a mesure que la réalité des installations et des moyens d'élevage, mais je dirais du Lady amherst, de l'obscur, du commun dans un pemier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bien recu regis, je te garderai ca au moment propis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites