Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

Mon faisan obscur

Messages recommandés

Voila mon faisan obscur que je dois totalement à siffleur car c'est ces oeufs qui ont donné ces belles betes (dsl pour les photos)

la femelle

le male

les membres du forum sont tous sympas, mais je tiens particulièrement citer Siffleur d'une gentillesse formidable, et apparemment à l'écoute de beaucoup de monde.
Prenons exemple!!!!
Nehru

Invité
Beau faisan.

oui, très jolie, la future saison de reproduction sera bénéfique pour toi, je l'espère.

pour ceux qui seront interssé j'enverrai des oeufs de mes espèces de faisans et autres. Parce que vu que mon jardin est très petits je ne compte plus faire des jeunes comme cette année ci.

J'aurai si tout se passe bien

Des oeufs de faisan de Lady amherst
des oeufs de faisans dorés
des oeufs de faisans communs
des oeufs de faisans obscur
des oeufs de faisans doré isabelle

avis aux amateurs pour me dire qui veut quoi... comme ca je sais deja en garder quand ca sera le moment de ponte. Autant faire plaisir au lieu qu'ils pourrissent dans les volières...

salut juju superbe faisan, il ressemble un peu au mien.

pour la proposition ça pourrai bien m'interesser pour l'année prochaine, on en reparlera en temps et en heures

dites moi deja quels oeufs interessent qui comme ca je fais une genre de liste pour que tout le monde soit satisfait...

j'en sais rien car je vais surement me désister au fur et a mesure que la réalité des installations et des moyens d'élevage, mais je dirais du Lady amherst, de l'obscur, du commun dans un pemier temps.

• Créer...