jujulebelge1 0 Posté(e) le 30 août 2007 mes volières partie droite alors du bas vers le haut et puis vers la gauche 1 Faisans obscur, 2 dorés, 3 un couple de jeune de cette année et 4 volière pour les jeunes mes volières partie gauche alors du bas vers le haut et puis vers la droite Le 1 c'est volière pigeons, le 2 faisan communs le 3 serre abris pour poule et le 4 c'est une partie du poulailler Vue au centre abris des cailles Vue des environs immédiat de chez moi comme vous pouvez le voir mon jardin est minuscule mais j'essaye autant que possible de m'occuper soigneusement des mes volailles et qu'elles soient heureuses ps si possible et si nécessaire remettez moi dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Salut Julien, Cela me rappelle qd j'avais ton âge. Mes parents avaient aussi un minuscule jardin de qlqs ares et je l'occupais au maximum avec mes petits élevages.Maintenant que je suis grand,j'ai un immense jardin.Je ne savais pas que les abords de Mons étaient si verts. Bonne continuation dans tes petits élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci sympa de savoir que je ne suis pas le seul a avoir fait de tels projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ils sont super bien installé tes animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2007 toutes mes felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 30 août 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci pour les compliments moi qui croyait que les betes n'avaient pas assez d'espace, ca me rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites