Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

mes poussins ont bien grandit !!

Messages recommandés

les charmants petits poussins sont devenus de beaux poulets/poulettes :

[img][/img]

[img][/img]

[/img][img]

[img][/img]

Les faverolles, coucou de rennes et sussex tricolore ont 3 mois et demi. Les brahma 3 mois et les marans et la sussex 1 mois et demi....Dites moi, dans les marans, est ce que vous voyez bien 2 coq et une poulette et le petite sussex qui est avec c'est une fille ????

superbe tes photos
felicitation

es ce tes faverolles de ta derniere incubation ?

elles sont très belles.
Tu as l'air d'avoir bcp de place pour tes animaux, c'est super.

agdeton a écrit:
les charmants petits poussins sont devenus de beaux poulets/poulettes :

[img][/img]

[img][/img]

[/img][img]

[img][/img]

Les faverolles, coucou de rennes et sussex tricolore ont 3 mois et demi. Les brahma 3 mois et les marans et la sussex 1 mois et demi....Dites moi, dans les marans, est ce que vous voyez bien 2 coq et une poulette et le petite sussex qui est avec c'est une fille ????

les poules ou poulets avec une barbe ce sont des ameraucana

Très joli !!!

Tous ces coq ensemble, ils ne se battent pas ??

Invité

Je n'ai pas les 2 dernières photos.
Quelle belle basse-cour Agnès,c'est vraiment superbe.
Les Faverolles,j'adore.
Les Sussex tricolores,que je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum,elles sont de toutes beautées.
Les Marans sont bien 2coqs et 1 poulette et la Sussex herminée,1 poulette.
La couleur des Coucous de Rennes est très belles.
Vas-tu garder toutes ces races en parquets séparés afin de faire de la repro?
Et quel beau concert que tous ces coqs qd ils vont se mettrent à chanter.

très joli ton élevage plein de couleur comme je les aime!!!
et je vais redir ce qu'a dit polo c'est bien 2coq et une poule en marans et la sussex herminée c'est une poule....t'avais tout bon

Tré jolie élevage , j'aime bien se avec les grosse joue ^^

Bonsoir Agdeton,

Trés belles tes photos !!!!!

Il manque du monde auusi..

Tu feras attention, une des poignée de la tonne à eau est tordue........... Non non, je me moque pas..........

A bientôt.

Moqueur César !!!! Je vais expliquer aux autres afin qu'ils comprennent...La semaine dernière, César est venu passé quelques jours chez nous (c'était super de le rencontrer enfin !!! depuis un an que nous "travaillons" ensemble) et je me suis lamentablement assommée sur la poignée de la citerne en donnant à boire à mes piou piou...ET forcement...e César, s'est bien moqué de moi, C'était facilel

Les animaux ont un peu plus de 1000 mètre carré mais ils ne sortent que rarement de leur premier enclos sauf les coucou qui sont beaucoup plus vadrouilleueurs.

Hélas pas de repro car je suis toujours interdite de coq....Ceux la ne chantent pas encore et ne se battent pas beaucoup !!! Ils sont très familiers et toujours dans mes pattes. Je garderais toutes les poulettes pour avoir un joli enclos tout coloré !!!! Il vaut mieux être poulette que coq ici

Ba cesar si sa te dit de visité mon élevage tu es le bien venu aussi.

Tu as de la chance que je t'aime très beaucoup vénéré créateur de ce superbe forum, sinon outch !outch !outch !

POur moi a la reprise des cours sa sera possible que le dimanche... jec'est pas si sa pourra colé avec toi.

Superbes photos Agnès ! merci !
Je vois que tes coqs Faverolles ont bien grandi !
De mon côté je fréquente beaucoup moins le forum, mais j'ai fait pas mal d'aménagements au poulailler. En particulier, 4 cases individuelles de 2 m² chacune, plus le perchoir d'origine. Et 1 case a son accès privé à un parcours séparé. Donc, ça y est : je peux avoir 2 races, avec chacune leur coq ! Tu vois où je veux en venir : échanger (ou t'acheter) un coq Faverolles ! D'après les photos tu n'en es pas encore à la phase sacrifice. Si tu pouvais m'en repérer un avec une petite mouche, ce serait top, car les miens sont issus du coq à grande mouche.
Ils me font vraiment craquer les Faverolles. Trop jolis ! Surtout ma petite Pépette, qui a eu tellement de mal à démarrer que je l'ai habituée à un régime de faveur. Du coup elle vient 4 fois par jour chercher ses friandises dans la cuisine ! en passant sous la moustiquaire, comme les chats ! après elle vient faire un petit calin et hop ! elle repart courir. Je précise qu'elle est quasiment propre, sauf si elle n'arrive pas à ressortir toute seule.
C'est plutôt mal barré pour la poule au pot !
Chez moi un jeune coq a commencé à chanter, et c'est toute la journée ! mais c'est un croisé, plus précoce. Il est maintenant enfermé pour "finition", je n'aime pas ça mais il le faut bien il parait. Tu les enfermes aussi avant le sacrifice ? Les purs coucous ne chantent pas encore, mais ils sont déjà assidus des poules !
Donc on se contacte pour un Faverolles ?
Anne

Non, Anne, nous n'enfermons jamais nos animaux avant d'arriver à la phase sacrifice....Ce traitement est réservés aux chapons. Pour les autres, ils profitent de l'espace jusqu'au dernier moment. Dans tous le lot, il y a un coq qui commence à chanter, je ne sais pas si c'est un coucou où un faverolle.

Pas de problème pour te fournir un coq...Il faut juste que tu viennes en choisir un ...En fait, je ne sais même pas ce que c'est que la mouche alors grande ou petite, j'en sais rien

agdeton a écrit:
Dites moi, dans les marans, est ce que vous voyez bien 2 coq et une poulette et le petite sussex qui est avec c'est une fille ????

100% de réussite au sexage visuel! bravo Agnès t'as fait beaucoup de progrès

pour revenir a la petite annecdote d'agnes !!!! cesar n'est pas si moqueur car il est venu hier et ne m'en a pas parlé !!!! comme quoi !!!

dis donc il fait le tour des membres le cesar en ce moment! et dire qu'il n'aime pas conduire loin! pffff lol!

• Créer...