charpentier1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Hello, les passionnées, de retour de vacances avec ma mini ferme constitué de 5 cailles, pour l’apéro (les oeufs), et de mes 5 bamtams les trois autres poules privées de vacance. Voila le résulta, pour le sexage : Les deux gris perle = deux coqs Les deux fauves = couple La noire = poulette croisée je pense ! Une petite question me vient, les bamtams pondent à quel age ? Voila bonne rentrée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi j'aurais une petite question Vos oeufs que vous mangez à l'apéro, c'est des oeufrs durs dans le vinaigre ou est-ce que vous les préparez différement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ma bantam a pondu vers six mois....C'est ma seule expérience dans cette race Pour les oeufs, c'est dur pour l'apéro ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charpentier1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour les oeufs durs, mettre les oeufs eau chaude cinq minutes, puis pour les écaler commencer par le gros bout (la poche d'air), et tirer en tournant la membranne vers le bas sous un filet d'eau froide voila ! il y a surement d'autres recettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 charpentier a écrit:Hello, les passionnées, de retour de vacances avec ma mini ferme constitué de 5 cailles, pour l’apéro (les oeufs), et de mes 5 bamtams les trois autres poules privées de vacance. Voila le résulta, pour le sexage : Les deux gris perle = deux coqs Les deux fauves = couple La noire = poulette croisée je pense ! Une petite question me vient, les bamtams pondent à quel age ? Voila bonne rentrée a tous. Tout dépend de leur age pour le démarrage de la ponte en général la ponte peut démarrer vers l'age de 6 mois pour les plus précoces e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites