Nik111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon ba pendant l'hiver comme je n'aurais rien a mettre en couveuse je vais mettre des oeufs de caille de polo. PLus de 180 oeuf de cailles mi en couveuse se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon incub !!! Le résultat est garenti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'espére. si y a un souci sa vien de moi !!! j'ai deja mis a incubé de ses oeuf avec un bon taux de réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonne chance Nik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 30 août 2007 bbonjour bonne chance pour les future cailltau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne chance c'est quoi la couleur des futur caille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 30 août 2007 je crois qu'il y a de la blanche , de la brune et isabelle et peut etre commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ya tout quoi.... quoi qu'il manque des perlées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il manque plein de variéité hein polo !! Il es des spécimen trés rare et unique !! ( on se comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne chance...tu as dévalisé le stock desgrandes surfaces près de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Rendez vous partie eclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'avais pas vu nik !!!! effectivement pas de perlées mais toutes sortes quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonne chance à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites