michel141 0 Posté(e) le 30 août 2007 [/url] ][/url] he oui j'ai tjs pas fais la voliere SUJET EDITER POUR SUPRIMER LES PHOTOS EN DOUBLON WILLIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Gare au picage. Grand temps de les mettre en volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 31 août 2007 tres jolis sujets !!!! je les entends crier d'ici " une voliere , une voliere " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bravo! mais comme toi je t'ai battu! pas de voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu n'as pas peur des rats?? car les mailles de ta cage sont très grosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mais dommage qu'ils n'ai pas eu plus d'espace parce que si tu voyais les miens qui sont nés le 22 juin....... je mettrais des photos plus tard parce que ça fais 2 semaines que je ne les ai pas pris en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 J'en suis sûr Lenordique... C'est pour tout la même chose,le grand air,de la verdure,du soleil si possible...et ils sont gagnants sur les autres cloîtrés en éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 euh je suis le seul qui n'arrive pas à avoir de faisandeau...? moi j'ai un taux d'eclosion minable et sur ce qui nait j'ai 100% de pertes durant le 1mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Manque de dextérité en petits élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 courage usagi ca viendra j'ai eu le meme soucis avec mes cailletaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 si tu perds tout à chaque fois c'est qu'il y a un problème! explique un peu se que tu fais et on va essayer de trouver ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu leur donnes de la boufe avec assez de protéine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites