raph26fr 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonjour j ai mirer mes oeuf de poules et je ne voit que du sombre avec la poche d air est ce normales merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui, c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Oui,normal,comme dit Agnès. L'embryon remplit déjà bien l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok je croyait qu on voyait un peu merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 est-ce que la lampe que tu utilises est assez puissante ou est-ce qu'il n'y a pas trop de vide autour de l'oeuf. Mais c'est vrai qu'on y voit pas tjs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est bon signe !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 31 août 2007 ton mirage est ok , tes bebes sont en pleine formation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 août 2007 je viens rajouter un peu de bémol à tout ça! s'il s'agit d'oeufs de cailles c'ets normal en effet, s'il s'agit de poules c'ets autre chose.. tout depends en fait de la durée du temps d'incubation. à plus de 2/3 du temps de l'incubation, en effet l'oeuf s'obscurcit de plus en plus pour etre complètement opaque quelques jours avant l'éclosion (2 ou 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ca devrait être bon...bonne chance à toi pour la fin de ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ca fait 15 jour aujourd hui ces ma premiere incub alors je sais pas trop mais ce que vous me dite est rassurant je coupe le retournement automatique ds 4 jour qu en pensez vous????? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Les deux derniers jours pas de retournements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ok merci j augmente l humidité aussi ou j attend le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu peux l'augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ca fait le 16eme jour j augmente de combien je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Regarde ce site que Nik a mis sur le forum.Il est très explicite.Tu dois approcher des 65% d'humidité avant l'éclosion.http://www.ovo-site.net/topic/index.htmlMais un conseil supplémentaire que je te donne/De la patience,encore de la patience et toujours de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 es ce des oeufs de cailles ou des oeufs de poules pour caille arret du retournement au 14eme jour humidite 65% 70% naissance au 16 eme jour pour poule arret retournement au 19eme jour humidite 70 % naissance au 21 eme jour pour ke ces parametres soit fiables ils faut bien avoir respecter le cycles d'incubation car des retard ou des naissances avancees peuvent intervenir des malformation ou mort ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites