daniel221 0 Posté(e) le 31 août 2007 mise en place d'une nouvelle incubation dimanche d'une centaine d'oeufs de cailles de mon élevage et une quarantaine d'oeufs de poules je vous en diré plus dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon incub daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne incubation a toi , tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonne incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne incubation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne incubation tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonne Chance et vite vite des photos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tout ça ...mais tu vas étre malade a essayer de tout manger Quelle race les oeufs de poules Good luck @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne chance daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 DES PHOTOS , DES PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila les photos je ne pouvais pas en mettre avant car je n'avais pas d'appareil pour cette fois il y a 90 oeufs de cailles et 35 oeufs de poules je croise les doigts bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Le Chicken dancing fait le plein tous les jours , c'est non stop Quelle race les oeufs de poule @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 encore a toi daniel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 est-il encore temps de faire couver, la mauvaise saison approche Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut nehru , pour ma part je met des oeufs en couveuse 365 jours par ans , il ne faudrais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour les cailles,je ne pense pas que cela joue,qlqs semaines et casseroles. Mais pas pour les volailles,l'arrière saison ne convient plus pour élever polets et poulettes.Cela donne des sujets chétifs. "Saint Jean ne veut voire poule couver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 "Cela donne des sujets chétifs."polo qu'entend tu par cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Dans la nature tous les oiseaux naissent au printemps afin d'avoir des jeunes costauds pour affronter l'hiver. Au printemps,tu as la lumière ,de longues journées,de la chaleur,du soleil,des plantes fraiches,bref tout ce qu'il faut pourfaire des sujets costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ha oki polo !!!! desole d'etre un peu ignorant a ce sujet mais je suis dans mon cocon avec mon elevage de caille et j'ai vraiment beaucoup de mal a en sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Le forum est là pour cela. On en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 exactement polo , j'en apprend ennormement grace a ce forum et en profite pour remercier encore une fois les fondateurs et tous les usagers qui ont eu la pascience de m'expliquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est toujours plaisir de parler de ses passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est comme cela que je l'entendais, les cailles restant à l'intérieur, ça va, mais les poulets il vaut mieux éviter de lancer des incubations Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oupsssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai des nouvelles poules qui sont née la semaine derniere et cette semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est quoi comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors la polo , je reconnais une caille , mais les poules ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Mais tes oeufs viennent d'où? Pas de la grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non , c'est un copain qui me les a donné mais je ne peux le voir en ce moment il a quelque problemes familliaux , je verais bien a quoi elles ressemble dans les semaines a venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites