math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voilà mon nouveaux mâle en remplacement du pompon, je vais aussi essayer de trouver un barbarie pour ma cane. désoler pour la qualiter des photos il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ce sont des mulards non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non c'est juste des mélange, le mâle je croit que c'est malard/pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Il pleuvait?...un temps de canards alors... C'est ça qu'ils ont l'air de si bien se plaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Non pas des mulards Régis , il n' y a pas de criniére, la forme du corps aussi est différente et la couleur du bec aussi ! Pourquoi ne pas avoir pris de la pure race Math @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui des pure race se serait bien mais ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Si il y a des croisements, il y a forcément des purs quelque part CQFD@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Plume, tu es toujours d'une logique redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui et il sont trop cher et souvent moin joli que les batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la quelle des cannes est une barbarie?? je ne voie pas de rouge autour du bec? arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle n'est tout simplement pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 a dacor je me disait aussi que les barbarie pouvait pas etre aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c beau des barbaries !!!!!! tiens voici les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ils sont encore jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Des oeufs que tu as fait couver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 desole polo mais la reponse est non , incubation naturelle chez le copain , 15 oeufs , 15 canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est la plus belle des incubation,la naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je n'en fait pas encore personelement mais j'attend que mes poules grandissent et espere tenter l'an prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 en effet, je retir ce que j'ai dit, tes barbarie sont magnifique. mais je trouve quand les males adultes un peu "speciale " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 effectivement la premiere fois que j'en ai vu aussi j'ai trouvé cette race speciale:aut4: mais je pense que toutes les volailles sont belles il nous suffit de les regarder du bon oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 quant il rentre la tete sous leur ailes par exemple!!!!! !!!!!!! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ce n'etais pas vraiment l'image que j'avais en tete mais bon si ton oeil le vois comme ca pourquoi pas apres tout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites