math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà nos poulet blanc qui tienne sur leur patteset donc un coq était très agressif, on à du le séparer . Désoler pour la qualiter des photos mais c'était le last call avant la plumeuse. j'aurai bien fait des photo de la plumeuse en action mais je n'était pas la Voilà monsieur le poulet, si il aurait été libre dehors je croit qu'il se serait battu avec le coq de mes poules, il attaquait les 2 autes coq qui était avec les poulette à chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ce qui est comique ces que tes cheres poules qui tiennent sur leur pattes, on dirait un carré sur 2 pattes (sur la premiere photo) bouh!! ça n'a aucune forme c'est laid! et c'est pas bon bravo quand meme pour le parquet sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 l'an prochain j'engraisse un chanteclerc et je t'en donne des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Math,c'est quoi comme race? C'est une race industrielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui c'est industriel, mais avec un enclos extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites