sacoss 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut a tous Voila j’ai un petit problème Vous vous souvenez j’avais trouver un caneton dans les reste du marché que j’avais mi avec mes 2 poussins Et bien mon poussin blanc (qui a bien grandi ^^) on dirait qu’il a du mal a courir. On dirait qu’il fait des cercles avec ses pattes quand il court Et bon je me demande que faire Bientôt les photos Note de la moderation, sujet mis dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour ma part je ne vois pas , peut etre qu'une photo pourais aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 avec une photo ce serait plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il a peut etre simplement les pattes déformées du à une surcharge pondérale! ses pattes forment ils un arc ? s'il se déplace correctement il n'y a pas lieu de s'alarmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il nous faudrait vraiment une photo pour pouvoir...peut ëtre....t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui une p'tite photo avec un gros plan sur ses p'tites papates !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 demain je vais tenter de le prendre en photo tous ce que je peu dire de plus c'est qu'il est vraiment trestrestres gros par raport a l'autre (le noir) j'ai regarder ses pate et elle non pas l'air deformée a oui quand il fais caca c'est tous liquide et souvent et il est aussi vite essouflé et pratiquement toujour coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ben ça semble confirmer que tu as la race du POULETBLANCDECHAIRQUINETIENSPASSURSESPATTESETQUIESTDEGUEUXALACUISSON ! Math les adore ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pardon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites