raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bjr mes oeuf on une poche a air petite je descend l hygrometrie ou pas il reste 4 jour d incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ne suis pas du tout expert en la matiere mais peut etre aurais tu quelques renseignement comme les oeufs ??? poule , canard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ce sont des oeuf de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a mon avis 4 jour risquent de faire court pour que la poche d'air grossise je serais toi je continuerais l'incub ainsi et verais le resultat !!!! mais comme te le disais ne suis pas expert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 n'oubli pas de monter l'hygro des demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la poche d'air non developer est du a une trop forte hygro durant l'incub durant ces 4 jours je ne crois pas ke celle ci se develloperas dis nous a quelle hygro es tu en ce moment ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok de combien j augmente et j arrete le retournement automaique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la il te faudrais pour demain un hygro de 85% minimum et l'arret du retournement des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis resté a 50 55 % pendand l incub ces ce qu il faut sur une couveuse ventilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites