raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bjr mes oeuf on une poche a air petite je descend l hygrometrie ou pas il reste 4 jour d incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ne suis pas du tout expert en la matiere mais peut etre aurais tu quelques renseignement comme les oeufs ??? poule , canard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ce sont des oeuf de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a mon avis 4 jour risquent de faire court pour que la poche d'air grossise je serais toi je continuerais l'incub ainsi et verais le resultat !!!! mais comme te le disais ne suis pas expert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 n'oubli pas de monter l'hygro des demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la poche d'air non developer est du a une trop forte hygro durant l'incub durant ces 4 jours je ne crois pas ke celle ci se develloperas dis nous a quelle hygro es tu en ce moment ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok de combien j augmente et j arrete le retournement automaique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la il te faudrais pour demain un hygro de 85% minimum et l'arret du retournement des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis resté a 50 55 % pendand l incub ces ce qu il faut sur une couveuse ventilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi pendant l'incub je tourne a 40% d'humiditée et a 90% pendant l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok je vais essayer de monté demain comme tu dit a 85 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si tu peux , dans le bas de ta couveuse , met des eponges humides , ca te fait monter l'hygro en fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok pas de soucis mais je pense que cette incub est foutu ces delicat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi j'y crois a cette incub , on en reparlera dans quatres jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok pas de soucis je te tien au courant en faites je vais la monté de suite car je l ai est mis en couveuse le 17 aout donc ca fait un petit plus de 18 jours je monte l hygrometrie merci polo pour tout ces conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pas de soucis , le forum est la pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j ai mis des eponge humide remplie les bac a fond je reste a 75 pour cent ca monte pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu peux vaporiser de l'eau tiède directement sur les oeufs ca ramolie la cocille et facilite la sorti du poussin !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 comme le dis sartro tu peux vaporiser , moi j'ai arrété cette manipulation car j'avais ennormement de perte de chaleur a chaque ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est vrai que cette manip engendre des pertes de chaleur mais si ton incubateur n'est pas très gros ca va très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 75% c'est correct si c'est stable....Rien n'est foutu pour le moment, il faut patienté et mettre en application ce que Polo t'a conseiller et surtout y croire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je n arrive pas a rester a 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alors vaporise !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 as tu boucher tes trous d'aerations pas completement car les petit ont besoin de respirer amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour des poules 60% HR suffise pour l'éclosion même si plus est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 60% c'est qu'a meme limite je pense ... Place de grosse éponge humide dans t'as couveuse et vaporise toute les 2 heures (si tu peux), bouge toute les aérations quand tu ouvres t'as couveuse pour vaporise l'aire se renouvel donc pas de soucis d'asfictie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alors as tu reussi a regler ton probleme d'hygro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui polo merci de tout tes conseil j ai un poussin qui a eclos en avance il me parait en forme ces genial merci a toi et a tout ceux du forum je vous adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Fais gaffe quand même à ton aération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 effectivement l'aeration d'une couveuse est tres importante !!!! des photos raph ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 comment fait t on pour mettre des photos sinon il ne se leve pas est ce normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 laisse lui du temps !!!! il vas se lever ne t'en fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok il y a des oeuf qui bouge ces bon signe tout ca je vous tient au courant je mettrai des foto des que je peut promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu es comme moi a ma premiere incubation reussi grace au forum j'etais tout fou et je voulais que ca naisse en 5 mn alors controle toi et sois patient moi c'est ce que j'ai appris tu apprendras au fil du temps et tu commetteras pas les meme erreur 2 fois ca je te le garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il faut un debut a tout , apres ce sera toi qui aideras les p'tits nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 De la patience,encore de la patience et toujours de la patience. Même si c'est une incubation artificielle,laisse faire la nature.... Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites