aturthuro 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 apres l'invitation de ludo a venir voir ses sujet, je me suis dit que je prendrai donc bien des sebrights!! mais je veux aussi des bantam!! que fair?? prendre des deux!!! je vais donc prendre un groupe de bantam et pourquoi pas un coq bantam, et 2 ou trois belle poules sebright de chez ludo pour le fun!! comme je ne veut pas faire de repro sa pose pas de probleme!! j'ai donc contacté l'eleveure de bantam de ma region que j'avait trouver sur le net, et miracle: il est a meme pas 20 minute de chez moi, dans le vilage ou abite ma soeur!!! il m'a dit qu'en realité, il ne fesait que des expo, mais qu'il cedait des sujet a des particulier. il vent ses poulettes de 6 mois 20 € et les poules de 2 ou 3 ans 15€ est ce correcte????? sachan qu'il n'as que des sujet d'expo, pas de declasser. arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour les bantams le prix est correcte ! Mais il faut voir la qualité ! Même si il fait des expos il y a toujours des sujets avec défaults !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 S'il n'a que des sujets d'expo sans défauts,c'est un réel champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il m'as dit qu'il avait du 1er classe, 2em classe et 3em classe. comme je ne veut pas faire d'expo, je vais prendre les moin chere, tan pis si elles ont un defaut, c'est pas génant pour une petite basse cour comme la mienne!! merci en tout cas, je suis content que le prix vous parèsse raisonable arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites