raph26fr 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 BONJOUR QUEL HYGROMETRIE FAUT IL POUR INCUBER DES OEUF DE POULES SUR UNE COUVEUSE VENTIL22 UNE SMART 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 45%-50% me semble convenable pour le cycle d'incubation 70%-80% a partir du 19eme jour pour l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi aussi je tourne avec une smart 20 mais c'est ma première incub, tu en est content ?? L'hygrométrie michel a tous dis sauf que je rajouterais que pendant l'incub il faut mieu tourner a 40% d'humidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui ces une tres bonne couveuse tu verra ces ma premiere incub et j ai tournéé a 50% 55% mais j ai des eclosion mais la poche d air etait petite la prochaine incub je baisserai a 40 45 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 perso j'ai fais des incubs entre 45 et 50% d'humidité et c'est en étant à plus ou moins 40% que la chambre se développe le mieux et que l'éclosion c'est le mieux passer. Maintenant ça dépend aussi si ton hygromètre donne une valeur juste ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui j ai etalonné mon hygrometre il est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites