Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Question importante , besoin de reponse rapide ?

Messages recommandés

Bonjour , je voulais savoir sur un peut plus de 245 m² de parcour herbeux si un couple de bernache nonette , bernache coux roux , bernache hawai pouvais cohabité ?

et vous me conseillé un bassion de combien de litre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pouvoir te répondre Nik, j'espère que d'autres le ferons rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alor agnes tu me déçois sérieusement !!

prend le bien je rigole hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que oui je connais quelqu'un qui possède de nombreuse oies d'ornement et ses volière doivent faire cette taille pour le même nombre de bête et les mêmes races!!!sauf qu'il a en plus des canards d'ornement avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi les mailles du grillage sont assez grosse , et y a les tuya devant ... donc je ne peut pas remettre de plus petit ... les mandarins passeré par les trous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obscé................... jdirias pas la suite jcroyais que tu parlé de caille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé moi je dis ca je dis rien c'est la même....lol! si tu veux nik je lui demanderais combien fait sa volière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurement tu parlé de sa hein !!! ptit coquin !! moi je vais avoir peur de venir chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de jeux , c'etais juste pour te taquiner un peu , faut bien que je me defoule sur quelqu'un de temps en temps , apres tout le monde crois que je suis toujours gentil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'a eu , mais la ma fille est a l'ecole la semaine et ma femme est interdite de voiture avec sa grosesse alors je pense que la prochaine fois ce sera encore toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de soucis ^^ j'ai hate que ta femme accouche pour que tu vienne visité ^^ appui sur le ventre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais meme pensé a l'enfermer dans la couveuse pour accelerer la chose mais apparement ca ne marcherais pas ; comme y disent c'est po prouvé scientifiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis vue les soucis des couveuse ^^:aut50:op tapé sous la ceinture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , en plus je n'ai pas le temperament a me disputer pour un oui ou pour un non , j'ai suivis des cours de self-controle dans mon jeune temps lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c loin alor !!!! allez encore tapé sous la ceinture !! moi aussi jtm polo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la rentré en BTS ^^ en plus mercredi soir je taff toute la nuit ^^ imagine jeudi matin en cour ^^ youhou !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien juste de voir le post et constate que l'on s'y amuse bon courage à ta femme pour la suite car c'est le + dur qui es à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tisuite !!!!!! deja deux enfants c beaucoup je trouve , enfin pour moi , le tout n'est pas de les faires , mais de les assumer et de les rendres heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison car les temps sont durs et l'on ne sais pas de quoi sera fait leur avenir.
pour répondre à la question de départ je n'en sais rien non plus: désolée d'avoir envahie ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas ke l'on s'egare du sujet
merci de votre comprehension
je suis ignorant a ton probleme et felicitation POLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...