raph26fr 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour j ai un poussin qui est né il y a 3 h si je lui donne de l eau que demain ou placez un abreuvoir ds la coueuse comment faire ne risque pas de mourir de soif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu le laisse sècher pendan 24 h et seulement après tu le mets sous lampe avec miettes 1er age et eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Appaloozane à tout dit. Ne mets pas d'eau pour boire dans la couveuse,il risque de se noyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 exact , surtout ne pas sortir le poussin apres l'eclosion , le laisser 24H en couveuse !!! au fait raph tu as vu !! je t'avais dit que ca allais marcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui tu est formidable polo merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 surtout ne l'ai sort pas trop vite moi ca ma valu une bonne 100 aine de caille capoute suis les conseil ca rentre ds ta tete et ca ne ressort pas car donner naissance a des piou piou c'est un travail de longue halaine ne gache pas ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites