Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenordique9751

oeufs pourris

Messages recommandés

bonjour, il y a maintenant 17 jours j'ai 360 oeufs de poulet de chair blanc dans un de mes incubateurs et depuis 2 ou 3 jours ça sentait de plus en mauvais dedans.
Hier j'ai donc trouver 2 oeufs pourri dont un qui a légèrement couler sur ceux qui étaient en dessous.
je voulais donc vous demander si ça vous ai déjà arriver et si c'est grave pour les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ais déja eu des oeufs de cailles qui ont pourri et ca senté aussi beaucoup dans la couveuse ...
Mais ca na pas dérangé les autres oeufs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème pour les autres.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce probleme m'arrive relativement souvent aussi mais pas de soucis pour les autres oeufs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la mort, mais il faut savoir que tu devras désinfecter ta couveuse par la suite (fumigation) si tu veux qu ele sprochaines incubations soient des succès!

car les germes se développent deja dans la couveuse et vont se multiplier, les prochains oeufs seront attaqués des leur entrée et tu risques d'avoir des morts en coquille ou des avortement d'oeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète régis ma couveuse et toujours nettoyée et désinfecter avant que je mette des oeufs dedans. De plus je pratique une fumigation les premières heures de l'incubation et j'en refait au tout début de l'éclosion.
L'hygiène c'est très important chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...