Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoumzoum10

de mes nouvelles

Messages recommandés

Un petit coucou à tous, car cela fait un petit moment que je ne me suis pas manifestée!
Je pensais que cet été verrait la naissance de mon poulailler de poules naines mais ce projet va être reporté à 2008.

En effet un projet beaucoup plus ambitieux est en train de prendre forme pour mon mari et moi : NOUS ATTENDONS UN BEBE POUR FEVRIER 2008 !!!!

Il ne serait donc pas trop prudent pour des raisons de santé (la toxo) que je vienne à m'occuper de mes petites poules. D'ailleurs interdiction formelle d'approcher l'élevage de mon papa Nehru qui veille à la santé de son futur petut enfant!!!

Mais bon je suis tellement heureuse !!!! que mes petites poules attendront.
Et de toute façon je continue à venir régulièrement vous rendre visite et vous parler de mon "incubation"
lol!

Zoumzoum

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les poules viendront bien assez vite !!

Invité

La plus belle des incubations.
Félicitations:aut12:

Félicitations..il y aura encore des poulettes l'année prochaine, ce n'est que partie remise.

Bonne incubation

c'est toujours un heureux évènement l'arrivée d'un enfant! l'élevage attendra!
Vous pensez qu'il y a tant de risque pour les enfants avec la volaille?

toutes mes felicitations , une superbe incubation que tu nous fait la , ma femme fait la meme en ce moment , je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de belles choses , un enfant est la plus belle chose que l'on peut avoir !!! bon courage !!!! polo8037

si cet hiver le bb a froid, je le mettrai dans ma couveuse
Nehru

Rien ne vaut l' incubation naturelle , la preuve Exclamation

A moins d 'une contre-indication médicale précise , il n' y a aucune raison de fuir la basse-cour , si on respecte les régles d'hygiénes élémentaires qui sont à respecter en temps normal aussi ,Appaloozane pourra vous le confirmer .

Je suis la trés heureuse grand-mére d'un adorable Junior , qui a poussé de A à z avec les poules, les oies, les canards,les chiens , les chats et tout s'est bien passé , pourtant ma fille fait de sérieuses allergies .
Depuis sa naissance Junior vient trés souvent avec moi dans son landau , en poussette et maintennat sur ses jambes pour faire les bestioles et il adore ça et péte le feu !

Bonne couvaison pour ce bel oeuf et félicitations à ma petite caille sucrée pour ce futur grand rôle !

@+

zoumzoum10 a écrit:

En effet un projet beaucoup plus ambitieux est en train de prendre forme pour mon mari et moi : NOUS ATTENDONS UN BEBE POUR FEVRIER 2008 !!!!

Bonjour,

Température d'incubation : 38,5
hygromètrie: 50% et 99 % les 3 dernière heures
Retournement: le plus souvent possible
incubation : 270 jours (c'est vachement long)!!!!

oh pardon, je me suis trompé de post!!! outch !outch !outch !outch !

Toutes mes félicitations...

Fille ou garçon, A vos votes.

A bientôt.

merci Plume;
Si je laisse voir mes volailles à ma fille, je lui déconseille d'aller aux pigeons, ceux ci produisant beaucoup plus de poussière que les poules.
Si je suis dans l'erreur, je fais comme le gouvernemnt j'applique le principe de précaution pour mon petit (ou petite) à venir.
merci à tous pour vos bons voeux, et vive la vie présente et à venir
Nehru

Invité

Félicitations à toi aussi Néhru,le grand-père.Wink

• Créer...