zoumzoum10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Un petit coucou à tous, car cela fait un petit moment que je ne me suis pas manifestée! Je pensais que cet été verrait la naissance de mon poulailler de poules naines mais ce projet va être reporté à 2008. En effet un projet beaucoup plus ambitieux est en train de prendre forme pour mon mari et moi : NOUS ATTENDONS UN BEBE POUR FEVRIER 2008 !!!! Il ne serait donc pas trop prudent pour des raisons de santé (la toxo) que je vienne à m'occuper de mes petites poules. D'ailleurs interdiction formelle d'approcher l'élevage de mon papa Nehru qui veille à la santé de son futur petut enfant!!! Mais bon je suis tellement heureuse !!!! que mes petites poules attendront. Et de toute façon je continue à venir régulièrement vous rendre visite et vous parler de mon "incubation" Zoumzoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les poules viendront bien assez vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 La plus belle des incubations. Félicitations:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Félicitations..il y aura encore des poulettes l'année prochaine, ce n'est que partie remise. Bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 félicitation à toi, au chéri et au futur grand pere papa gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est toujours un heureux évènement l'arrivée d'un enfant! l'élevage attendra! Vous pensez qu'il y a tant de risque pour les enfants avec la volaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 toutes mes felicitations , une superbe incubation que tu nous fait la , ma femme fait la meme en ce moment , je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de belles choses , un enfant est la plus belle chose que l'on peut avoir !!! bon courage !!!! polo8037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 super, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si cet hiver le bb a froid, je le mettrai dans ma couveuse Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonsoir felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Rien ne vaut l' incubation naturelle , la preuve A moins d 'une contre-indication médicale précise , il n' y a aucune raison de fuir la basse-cour , si on respecte les régles d'hygiénes élémentaires qui sont à respecter en temps normal aussi ,Appaloozane pourra vous le confirmer .Je suis la trés heureuse grand-mére d'un adorable Junior , qui a poussé de A à z avec les poules, les oies, les canards,les chiens , les chats et tout s'est bien passé , pourtant ma fille fait de sérieuses allergies .Depuis sa naissance Junior vient trés souvent avec moi dans son landau , en poussette et maintennat sur ses jambes pour faire les bestioles et il adore ça et péte le feu !Bonne couvaison pour ce bel oeuf et félicitations à ma petite caille sucrée pour ce futur grand rôle !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 zoumzoum10 a écrit: En effet un projet beaucoup plus ambitieux est en train de prendre forme pour mon mari et moi : NOUS ATTENDONS UN BEBE POUR FEVRIER 2008 !!!! Bonjour, Température d'incubation : 38,5 hygromètrie: 50% et 99 % les 3 dernière heures Retournement: le plus souvent possible incubation : 270 jours (c'est vachement long)!!!! oh pardon, je me suis trompé de post!!! Toutes mes félicitations... Fille ou garçon, A vos votes. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci Plume; Si je laisse voir mes volailles à ma fille, je lui déconseille d'aller aux pigeons, ceux ci produisant beaucoup plus de poussière que les poules. Si je suis dans l'erreur, je fais comme le gouvernemnt j'applique le principe de précaution pour mon petit (ou petite) à venir. merci à tous pour vos bons voeux, et vive la vie présente et à venir Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je n' ai pas de pigeons donc là Bonne préparation à ce grand rôle @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Félicitations à toi aussi Néhru,le grand-père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites