michel141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 aujourd'hui 14eme jours d'incubation arret du retournement augmentation a 65% d'humidite et j'attends ............................ je stressssss du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 ZENCa va aller. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci POLO je suis ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 michel , il faudrais monter ton hygro au moins a 80% avec des eponges et en pulverisant de l'eau tiede !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne chance ca va aller!!!c'est quel couleur tes cailles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne chance tout va bien ce passer reste ZENNNNN a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tout va bien se passer, bon courage Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok POLO je suis tes conseils je suis a 75% pour le moment avant de me coucher je vais surveiller ca de pres comme ca :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon courage Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne chance!! En général les cailles ça se passe sans problème On attend tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 hola hola emmanuel , sans probleme , sans probleme c'est vite dit !!!!!!!il arrive tout de meme assez souvent un probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sans probleme mots a bannir j'ai les incubeurs novice comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon courage michel !! T'es un expers maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 aller on croise les doigts et tout ira bien.donne nous très vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonsoir Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 16eme jours toujours rien ?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est 18 jours....patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour moi 17eme jour et seulement un bechage , pascience pascience michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je suis tes conseils POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bonsoir, trempes tes oeufs dans de l eau tiede, tu seras tout de suite fixé, s ils bougent c est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 écouter aussi, et Polo a raison, de la patience avant le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 patience, elles arrivent. Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est 17jours sois calme on y crois elles sont juste là dans moins d'un jour elles seront là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors Michel, ou en est l'éclosion Des photos !!!! On croise les doigts pour ta réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 surveiller le bêchage m'a dit un des mes amis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 en ce moment 4 naissances et kelkes uns beche dsl j'ai pas mon numerike photo des ke possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ta patience est récompensée de la plus belle des manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci SPIPOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Le restant va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je tiens le bon bout je vais voir se que font mes males avec mes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 un tas de petits oeufs fécondés à faire éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ce matin 10 naissances dont 1 avec les pattes ecartes malheureusement 6 ont fait le grands saut ds le bac a eau c'est de ma faute j'ai pas pousser mon plateau a fond mais je suis content encore 2 et je serais a 50% de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 On attend les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11263658 ame sensible s'abstenir https://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=11263658 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 effectivement ame senssible s'abstenir , je prefere de loin la premiere photo !!! merci michel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Belle réussite quant même. Appris pour apprendre.Arrange ta couveuse pour éviter ce triste spectacle de noyade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 un grillage fin sur ton bac d'eau arrangerais tres vite ton probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour tes éclosions. Dommage qu'il y ait plusieurs qui sont nés avec des envies suicidaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour, michel t es impardonnable!!! mais c est en faisant de telles erreurs que l on apprend, t en feras encore d autres , c est certain mais ensuit tout ira bien , on est tous passé par la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bonsoir pour tout éclosions dommage pour le grands saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ludo a écrit:bonjour, michel t es impardonnable!!! mais c est en faisant de telles erreurs que l on apprend, t en feras encore d autres , c est certain mais ensuit tout ira bien , on est tous passé par la.... je rajouterais que l'on est tous passés par la et que j'y suis resté !!!! il m'arrive tres souvent de faire quelques bourdes comme la tienne michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Personne n'est parfait ...même en élevage. L'erreur est humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hooooo oui !!!! et je pense que beaucoup d'entre nous sont dans le meme cas que moi , années d'experience ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 eeeeeeeeuh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vive la franchise !!! n'ayons pas honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ce soir 11 cailles de ne et une encore le grd plongeon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la poisse mais suis content quands meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu n'avais pas mis le grillage michel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas eu le temps je suis entrain de faire des cage a mes cailles tout en recuperation je metterais foto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ne veux pas te commander michel , mais dans l'immediat le grillage aurais du passer en prioritée , que veux tu metre dans tes cages si tout tes cailletaux finissent noyés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites