polo8037 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voila j'ai des poussins de 2 semaine et je voulais savoir a quel age on pouvais les mettre dehors ? merci d'avance polo8037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 A 2 semaine,ils ont encore besoin de chauffage. Mais si nous avions de belles journées ensoleillées,tu pourais leur faire profiter du soleil l'après-midi,à l'abris du vent. Mais gare aux refroidissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 normalement c'est 4semaine mais après faut voir avec le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci , mais si je compte sur le temps , dans le nord comme ca je les sort que dans 4 ans et pour 10 minutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonsoir, la sagesse voudrait que tu les gardes encor a l intérieur ; mais en principe pour mes naines, c'et un peu différent, je ne les sors jamais avant de les avoir baguées depuis au moins 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vu l'état de la météo, et des température, j'attendrais 5 semaines personnelement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites