emmanuel09 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 une jeune susex: un coq coucou: des croisements : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elles sont superbe toutes ces poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'aime beaucoup la sussex elle a l'air d'avoir une bonne masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Trés belles photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle sont magnifique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je trouve tes croisements tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Les photos sont exellente, merci ...J'adore les sussex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 le dernier c'est coq qui viens d'un croisement de NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 gus ce coq à du nègre-soie dans ce gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca se vois à sa crète pourtant je n'ai jamais eu de NS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voilà un jeune coq gaulois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 belles photos, pourtant il y a une NS en arrière plan là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites