math06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voilà, comme une poule avait commencer à couver des oeufs et quand je l'ai trouver la couvaison avait quelque jours. Donc sur 19 oeufs qu'elle avait, 13 poussin, 2 non-éclos à ce moment, 1 clair ou avorté et 3 disparu et portant la poule est dans une cage. Donc c'est ma deuxième couver de 13 poussins cette année Ha oui, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 on attendles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 et avec ce merveileux accent du Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mission reussie , les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 magnifiques poussins et la mère est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 le chat m'est arriver avec un des 3 disparu, il avait des reflet argenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il y a de quoi etre en colere apres le chat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 belle couvée ils sont tous mignon avec leur maman L'incubation naturelle est qd même la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 maintenat qu'il rapprte, il faut lui apprendre à ne pas tuer. Mes 5 chats sureveillent les poussins NS mais n'y touchent pas...c'est même amusant, j'essayerais de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 comment dire...c'est une très chouette photo de famille...ils sont tout mimi les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites