jujulebelge1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Est ce que quelqu'un connait le nom d'un médoc disponible en belgique contre le coryza?a diluer ds l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ludo connait des comprimé et moi un vaccin.. mais ça existe j'en suis certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour le futur que ca puisse servir il y a linco-spectin 12.5% S metz 16% Soludox 15% voila moi j'ai eu du s metz 16% a 13€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour lesquels faut' il une ordonance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 S-metz et soludox c'est sur le autres je sais pas la fiche du soludox regardez tout en bas.... http://medicamentsveterinaires.microsite.be/detail.asp?mode=&DupID=&language=FR&ID=5057 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci j'essaierai d'en avoir qd même sans voir le véto car il coûte chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour une ordonnance,le véto ne te fait quand même pas payer une visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonsoir, pour la Nième fois je me répète pour soigner le corysa vas dans une pharmacie et achetes du "DOXYCICLINE 100" c est radical, des sujets mourant, avec des yeux gonfles et coles, patraques sont sur pied 48heures plus tard, regardes les photos jointes . ces cachets sont secables, un demi le matin et l autre demi le lendemain matin et tout rentre dans l ordre , exceptionnellement un 3° demi le 3° jour , je traite depuis plusieurs années comme ca des centaines de poussins et je les sauve à 98% il va tres bien, tous atteints de corysa , ils vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites