Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

J'ai la pouasse

Messages recommandés

Invité
Les pots d'échappement..QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pot d'echappement , berceaux , cardents enfin tout ce qui lui tombe sous la dent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi ton chien Polo, juste un peu ébouriffé y a du vent par chez vous !

Les chiens de "Races "sont de loin les plus intelligents !

@+ Papouilles et caresses à ta chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi Polo ,j'ai un petit chien de la sorte et il ne fait absolument rien du tout!

le truc c'est que lorsque tu prends un chien, il ne fait jamais de battues punitives qu'apres un certain age, et tres rarement.

dnc il faudrait le savoir avant! Et je ne peux pas généraliser sur une race car je connais des dobermann qui ne font pas ça! d'ailleurs les miens c'etait tellement rare que l'on pardonnait a chaque fois.. on pensait à un probleme de lune ou un truc uqi leur passe par la tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Régis,je ne veux pas polémiquer,mais quand tu dis:"...on pardonnait à chaque fois,....".
Chez moi,ça ne serait arriver qu'une fois.
Car,à tout moment s'attendre à ce que le chien pète les plombs,non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Polo ce que tu dis que TOUT les chiens racés sont des caracteriels n'est pas vrai .
Que ce sois des "battard" ou de pure race si tu l'eleve comme un plouk evidement tu auras des ennuies avec.
On y va vite avec certaine races(le Labrador detruit et fuge,le Pitt Bull est un "criminel",le caniche est un chienchien a sa mèmère et a un sal caractère etc etc).
Je le dis souvent...il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maitres outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite histoire qui vient de m'arriver à l'instant.
Concernant mes Bresse Gauloises, j'en ai une qui vient de s'échapper, vol par dessus le grillage du poulailler, 2 m de haut, vol au dessus de l'enclos qui ceinture ce poulailler et mon jardin.
Dans le gazon, impossible de l'attraper, vol par dessus le mur de la propriété, j'ai pris une grande décision, j'ai lâché mes 2 épagneuls, et eux se sont chargés de me la ramener, apparemment sans blessure, j'avais ma petite chienne (chérie) qui pavanait avec la poule dans la gueule.
Je veux bien que les voisins rigolent, mais pas sur mon dos
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après les chiens de berger, les chiens de poulaillers...on aura tout vu.
Le dressage de chiens a été une spécialité familialles pendant plusieurs générations. Perso, non, juste l'obéissance pas plus mais on a fourni des chiens à la police etc...Mais je n'ai pas dis que les dobbermans étaient méchants avec les gosses, j'ai juste dit que c'était pas des foudres. Mais c'est vrai qu'on a parfois plus de plaisir de "batards". Mais pour un chien de travail ou de chasse, ils ont ça dans les gènes. Puis, les parents commencent l'éducation.
Les seuls bêtes de race que j'ai apprécié, ce sont les chats.
Et maintenant, mes petits protégés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte a écrit:
Que ce sois des "battard" ou de pure race si tu l'eleve comme un plouk evidement tu auras des ennuies avec.


vrai, mais maintenant pas besoin de l'élever comme un "plouk" pour qu'il en fasse à sa tête! chaque chien à un potentiel d'éducation qu'il peux recevoir en fonction de sa personnalité.
Autrement dit chaque chien à son caractere, et sa maniere de recevoir l'éducation ou le dressage.
maintenant il y a deux choses à distinguer c'ets l'éducation et le dressage, dans le dressage il y a plusieurs types de travails que l'on peu obtenir avec certains chiens!

maintenant il y a aussi la maniere forte de dresser qui casse le moral du chien!

moi je ne veux pas de chien sans personnalité qui va être comm eun nain de jardin! ce qui me plait che zmon chien c'est justement sa propre personnalité! donc ce que tu dis est faux!

Cocotte a écrit:
On y va vite avec certaine races(le Labrador detruit et fuge,le Pitt Bull est un "criminel",le caniche est un chienchien a sa mèmère et a un sal caractère etc etc).
Je le dis souvent...il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maitres outch !


C'est archi faux encore. les chiens ont leur propre caractere et prédispositions à etre comme ça ou comme ça! certains chiens font des bétises et d'autres jamais! Lorsque tu dis qu'il y a de mauvais maitres et qu'on les eleves comme des ploucs;
je le prends pour moi et je te rétorque ceci :
comment expliques tu que j'ai deja eu des chiens qui lorsque une partie allait faire des conneries de tuerie, les autres restaient tranquillement couchés là et ne s'en mélaient pas ?

lorsque tu auras cette réponse, on en reparlera

sinon Polo, tu as raison.. mais lorsque tu aimes ton chien, tu relativise..ce n'est qu'une poule.. et a force la le vase se remplit et un jour tu dis stop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,Régis une poule,mais je parlais d'un carnage.
Comme tu dis pour une,je crois que je relativiserais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regis a écrit:
Cocotte a écrit:
Que ce sois des "battard" ou de pure race si tu l'eleve comme un plouk evidement tu auras des ennuies avec.


vrai, mais maintenant pas besoin de l'élever comme un "plouk" pour qu'il en fasse à sa tête! chaque chien à un potentiel d'éducation qu'il peux recevoir en fonction de sa personnalité.
Autrement dit chaque chien à son caractere, et sa maniere de recevoir l'éducation ou le dressage.
maintenant il y a deux choses à distinguer c'ets l'éducation et le dressage, dans le dressage il y a plusieurs types de travails que l'on peu obtenir avec certains chiens!

maintenant il y a aussi la maniere forte de dresser qui casse le moral du chien!

moi je ne veux pas de chien sans personnalité qui va être comm eun nain de jardin! ce qui me plait che zmon chien c'est justement sa propre personnalité! donc ce que tu dis est faux!

Cocotte a écrit:
On y va vite avec certaine races(le Labrador detruit et fuge,le Pitt Bull est un "criminel",le caniche est un chienchien a sa mèmère et a un sal caractère etc etc).
Je le dis souvent...il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maitres outch !


C'est archi faux encore. les chiens ont leur propre caractere et prédispositions à etre comme ça ou comme ça! certains chiens font des bétises et d'autres jamais! Lorsque tu dis qu'il y a de mauvais maitres et qu'on les eleves comme des ploucs;
je le prends pour moi et je te rétorque ceci :
comment expliques tu que j'ai deja eu des chiens qui lorsque une partie allait faire des conneries de tuerie, les autres restaient tranquillement couchés là et ne s'en mélaient pas ?

lorsque tu auras cette réponse, on en reparlera

sinon Polo, tu as raison.. mais lorsque tu aimes ton chien, tu relativise..ce n'est qu'une poule.. et a force la le vase se remplit et un jour tu dis stop!



t'exites pas comme ca Regis,tu as eu combie, de chiens dans ta vie??? eleve tes poules c'est meiux je pense et puis je me deconnecte de ce forum .
Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage, cocotte est partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on ne peut pas discuter,sans contredire les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, dans le domaine de la contradiction, je crois que je n'ai plus de preuve à apporter mais chacun a sa sensibilité. Je crois qu'il faut parfois bien réfléchir à la formulation. J'admet d'être envoyé dans les cordes sans ménagement, parfois ça me remet, parfois, les idées à place mais il y a aussi des êtres plus sensibles. Et on se doit de les respecter aussi. Sans arrière pensée, je l'aime bien cocote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir , moi meme qui possede un p'tit elevage , et qui adore sa , je possede aussi un chien qui souffre actuelment d'un manque total de connaissance un rotweiller un chien de 58 KILOS qui a dans ses genes le gardiennage pas d'attaque mais que du gardiennage bref pendant 2 ans donc avant son age adulte c'etait la lutte avec lui pour l'education (j'ai deux enfants en bas age et le dernier lui montait dessus tordait les oreilles et compagnies) donc une education tres ferme (a m'en disputer avec ma femme d'ailleur) le chien ne doit pas bouger ni se derobé encore moins de grogner tout sa envert les enfants quand venait l'heure de la gamelle je lui donnait des mains de mon fils , il mangait je metait la main dans sa gamelle et lui donnait avec mes doigts je me chui fait chier avec lui pour l'education mais il le fallait parce que une morsure de caniche et de rotweiller c'est pas la meme j'adore mon chien je l'aime il impressionne beaucoup les gens par sa taille , une seule fois ou la j'ai vraiment mais vraiment du serer tout de suite la vis c'est quand se gros pepere a mordu , gouter au sang , tuer 6 poules , je l ai pris mis le nez devant chaque poules morte et devant chaque poules un coup de tapette a vache je peut vous dire sa fait mal !
mais c'est un mal pour un bien aujourdhui mon chien traine avec les poules ne leurs fait rien dort des fois dans le poulaillier il a toujour son p'tit boulot de prevenir quand quelqun s'arrete devant ma porte sauf quand c'est des enfants la il dit rien , voila des fois il y a des choix a faire on ma toujour dit desoler si sa plait pas , chien con maitre con , et le jour ou j'irait faire piquer un chien , la je serait vraiment tres tres en colere apres moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton dressage et à ton chien d'être bien éduqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord chien con maitre con...
Mais il y a aussi des exeptions c'est comme chez les humains du jour au lendemain un chien adorable peut changer totalement de caractère et devenir méchant sans rien que l'on ne puisse faire même si cela reste très très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai des fois en veillissent surtout les berger allemand et aussi des maladies qui peuvent jouer sur leurs bien etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne à réapparue et devinez avec quoi ......
















UN CHIOT

Mais bon j'ai totalement refait la cloture tout autour de chez moi (enfin la dernière ligne droite encore pas refait à neuf (500m de grillage) plus le grillage de mes enclos pour la nuit je ne devrait plus avoir de problème car il n'y à plus un seul trou pour rentrer donc plus de problème de chien il reste les rats qui mange 1kg de raticide par semaine (donc plus de problème non plus sauf les cadavres partout, je suis même passer à un méllange 60% chaux et 40 % farine à la place de la mort au rat ils en raffolent je commance à retrouver les premiers mort (dure comme de la pierre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage vpongo sa ne va que repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en ce moment tous va bien mes canes née en avril (colvert croisée) pondent toute un oeufs par jours depuis 1 mois je trouve cela bizard mais bon ma seul préoccupation est que j'ai bien l'impression que mes deux oies sont 2 messieux je vais donc avoir un problème pour mettre couver des oeufs au printemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Complétement d'accord avec toi lilive, le chien depend du maitre, a lui de se faire respecté !
Le chien une fois dréssé au bon moment ne causera aucun problème, j'ai un ami qui a un rotweiller et un autre un pitt bull et tout se passe bien, il faut quand même savoir que ses chien ne se dresse pas comme on dresse un labrador et que le maitre doit toujours montrer qui est le chef a la maison !
Deux petites videos sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la video sa resume ma situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et il est de ui le chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle a écrit:
Salut,

Complétement d'accord avec toi lilive, le chien depend du maitre, a lui de se faire respecté !
Le chien une fois dréssé au bon moment ne causera aucun problème, j'ai un ami qui a un rotweiller et un autre un pitt bull et tout se passe bien, il faut quand même savoir que ses chien ne se dresse pas comme on dresse un labrador et que le maitre doit toujours montrer qui est le chef a la maison !
Deux petites videos sympa


au risque de repartir encore dans un débat qui sera surement stérile, je dis encore que je ne suis pas d'accord avec vous!
Un chien, reste un chien, et même si certain sont dréssés à la perfection sans jamais broncher, d'autres peuvent etres aussi dréssés ou éduqués mais un jour ne plus tolérer certaines choses : celà est peut etre dû au relachement du maître qui n'est plus aussi attentif au regard du chien car habitué à ce qu'il ne bronche pas et au fur et a mesure le chien prends le pas.. ouais là chui peut etre d'accord, mais ça je peux le comprendre car au bout d'un moment, à moins que le maître n'ait que le chien comme hobbie, passion ou boulot, moi en ce qui me concerne c'etait le cas il y a quelques années, maintenant j'ai autres choses a faire que de surveiller une vieille peau de 8 ans!

DOnc si votre méthode d'éducation était si révolutionnaire que ça, je crois qu'aucun chien pourtant adorable avec les enfants ne les auraient pas mordus, et ça ne passerait pas au journal!
(le derniere a ma connaissance : rottweiler à sa memere bien éduqué et sans aucun probleme, qui à mordu les enfants du mâitre)

Donc stop svp avec ça car si vous avez deja eu un chien dans votre vie, certaine en ont deja eu plus d'une dizaines et moi j'affirme que chaque chien à sa tête et qu'a moins de "casser" le chien lors du dressage, votre méthode ne FONCTIONNE PAS en tous cas à long terme.



paix aux âmes de mes recentes poules mortes et de leur bourreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Regis,

Je suis aussi un peu de ton avis, mais tout les chiens sans exception peuvent un jour "peter les plombs" et même le petit yorkshire de la famille, sauf que là la morsure ne sera pas la même et on en parlera donc pas dans les journaux !
Il faut savoir que cette année les chien de 1ère et 2ème catégorie représente moin de 10 pourcent des morsures et que Le chien le plus "mordeur" est le labrador, Le berger allemand quand a lui le chien le plus tueur !
Il y a des slogans qui disent "chien gentil ... attention au maitre"
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moin de 10% des morsures mais mion de 1% de nombre totale alors que les plus répendue sont le labrador et berger allemand se qui si tu le ramène au monbre de chien ne fait pas de différence entre les races.
Même si je pense que les plus méchant sont les petits chien à sa mémere qui ne morde pas fort mais très souvent sans qu'on y prètte attention.
Ils faut savoir aussi que entre deux personne celle qui se fera mordre sera celle qui à perd des chien et pas l'autre.

Je tient à précisé que l'on devriez tous nous relire car ont dite à peu près tous la meme chose et somme tous d'accord alors sa ne sert à rien de partir dans un débat qui finira mal.

Parlons plutot du sexage de mais oies (quel photos je doit prendre pour tanter de les sexer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...