Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

oeufs polo

Messages recommandés

reception samedi 8 sept de 308 oeufs de cailles a POLO, melange de blanche isabelle brune commune ; Excellent emballage a la reception seulement 19 oeufs casse ou felees: sacre postier pourtant ecrit fragile
mise en place ce soir de tout ces oeufs eclosion prevu entre le 25 et 27 sept hygro 45% t° 39.3
affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel , tu compte me ratraper ???? bonne chance pour ton incub et vivement le 27 pour le verdict !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POLO mon objectif est de devenir comme toi

un harem de cailles non je prepare pour les fetes de fin d'annee pour mes marches alors assure ton stock loooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance avec ton incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu michel , avoir autant de cailles que moi n'est pas dur , le tout c'est de suivre au niveau nettoyage , j'y suis depuis 7h30 et je pense en avoir jusqu'a 16h 16h30 !!!! garedy , moi je fait de l'incub toute l'annee , si tu as un local chauffé pour mettre tout ce p'tit monde , n'hesite pas , fait chauffer les couveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci polo.
Pour l'instant je n'en ai jamais fait. Je n'ai même pas de materiel. J'ai des animaux seulement depuis cet été. Mais l'idée d'avoir des bébés cailles me plait bcp. Surtout de vous lire tous me donne plein d'idées....
Il faut encore que j'en parle à mon mari
On verra peut-être au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, que d oeufs c est magnifique, personellement j 'ai des alveoles pour environ 300 oeufs sur 3 etages dans ma couveuse automatique et la je ne vois pas comment tu retournes les oeufs si ce n est manuellement en passant la main par dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ludo , si jamais tu trouvais 5 p'tites minutes pourais tu prendre quelques photos de tes plateaux stp , je sais je suis trop curieux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui LUDO 4 fois par jour j'effectue un mouvement circulaire sur tout les oeufs 4 fois comme ca je suis sur kil ont tourner une fois
la curiosite est une gourmandise POLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut michel , je ne possede pas de couveuse statique mais je pense que ta t° est un peu elevée non ? svp nous avons besoin de conseils par ici !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peu élevé il faudrait normalement 38/38.5°C mais ca va pas tué les petits ca va les faire éclore en avance !!
Pour l'hygrométrie c'est parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,vivement les naissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pour la température, je mets toujours 100° F ce qu equivaut a 38° et ca marche bien ... pour ce qui est de mes plateaux Polo, pas de problèmes, mais tu les vois deja dans la présentation de l éclosion de mes cailleteaux. la curiosité n 'est pas un défaut mais l indiscrétion oui, alors n heistes surtout pas a étre curieux meme tres xcurieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui LUDO mais mon incubateur est fais maison et il es statike donc 38.8 soit 102f me semble bien incubateur en ventile 100f corespond a 37.7°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun bechage j'ai du retard ma t° n'etait pas assez elever pdt l'incub ca peu que venir de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...