Regis16 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sa y est la ponte à eu lieu avant hier! un petit oeuf verdatre. Je n'en ai pas encore trouvé d'autres, mais ce sera dur car vu tout ce qui me reste comme tronc à enlever, feuilles et branches, il n'est pas difficile pour ces petites dames qui cancanent de cacher des oeufs! l'oeuf était dans une souche déracinée d'arbre. Vu que mon appareil photo fait des siennes en ce moment, je tacherais de le prendre en photo, et mieux de prendre les reproducteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est Pâques avant l'heure,Régis. Bonne chasse aux oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Content pour toi regis !! Bon courage pour trouver les oeufs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C 'est Pâques en Martinique , un petit panier et chasse aux oeufs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 content pour toi regis , vivement quelques photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 content pour toi regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sa c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci à tous celà dit à quand le deuxieme oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites