polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila , du a un nombre assez impressionnant d'eclosion de cailletaux , j'ai ete dans l'obligation de construire une nourrice pour les jeunes de 2 semaines , elle mesure 50 cm de large , 60 cm de haut et 7 metres de long !!!! voici quelques photos ( ne faites pas trop attention pas encore nettoyé les sols ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Joli boulot !!! Il y a un intru ici .... tout noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Beau travail. Mais tu n'aurais pas intéret à les superposer?Car en longueur,tu risques d'aller loin avec toutes tes naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour l'intru , ce sont les quelques poules que je ne peux pas encore metre dehors , pour les superpositions , je compte le faire juste apres mais aussi sur 7m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 beau travail. Tu les as mis dans ton salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jolie travail felicitation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est le même principe que les terra de serpent. par contre sans être indiscret, où sont elles installées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ah aha t'es en surpopulation Polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui pour la surpopulation regis , l'eleveuse se trouve dans mon batiment d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ingenieux , tres beau travail. bravo polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites