Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph26fr

nouvelle incubation d oeuf de poules

Messages recommandés

bonjour j ai mis 20 oeuf de poules rouge et d un pere cou du nu roux en couveuse je sais pas ce que ca va donné mais les oeuf sont tous fecond je l ai ai mis le 9 j ai miré ce matin et tous on un joli point rouge et quelque vaisseau je vous tient au courant dans 18 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance ton incubation à deja été lancée ou elle vient de démarrer car pour les poules c'est 21 jours d'incubation. (je présume qu'elle a été lancée avant le message du sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'enfin Régis,puisqu'il les a miré et qu'il voit l'embryon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est on est a 17 jour aujourd hui je croise les doigt demain j arrete de retourné et monte l hygro j espere que se sera une reussite je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi mais si tu as mis tes oeufs le 9 tu doit arreter le retournement au 19eme jours soit le 28 pour une eclosion prevu le 30
je suis du meme avis que REGIS a moins que je lis en diagonal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai un petit souci en faite j ai pas encore couper le retournement automatique car j ai mis l incub le 9 septembre donc ca fait 17 jour aujourd hui erreur de calcul mais la des oeuf bouge environ un tiers pensez vous que je peut coupé le retournement et monté l hygro ou j attend le 19 eme jour merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprend pas ta question Raph.
Ce sont les deux derniers jours qu'il ne faut plus retourner les oeufs,et augmenter l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui les oeuf bouge enormement ces pas grave j attent quand meme le 19 eme jour j ai peur qu il soit en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui,j'ai compris,ils bougent tout seul car ils vont éclore.
Ne les retournes plus,mais augmentes l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais le faire de suite il sont en avance dit donc ???? merci a toi je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance,et surtout ne pas oublier.....
Que ne faut-il pas oublier????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je relis, ah oui les photos! huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep! c'est revenu, Ysengrin Chantecler c'est dans le roman de renard avec maître Goupil! Voilà quand on laisse le temps à pèpère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour l instant tout est calme fausse alerte je surveille de prés est ce normale que les oeuf bouge autant a 17 jours d incub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,c'est pour tester ta patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre ca on verra demain si il bouge encore et qui sait peut etre des naissance a 18 jour la derniere fois le premier est sorti a eclos a 17 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,19 jours en général,ça commence à éclore.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la j ai arreté et monté l hygro vous serai les premier informé avec photo evidemment allez bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas oublier de charger le numérique et de la garder à portée de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il sont en avance c'est du a une trop forte t° d'incubation chez moi il commence a becher au 20eme jours et mes premier eclosion ont lieu entre le 20 eme et 21 eme jours voir 22 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je reste a 100 f sur le thermometre mercure de ma couveuse (une smart 20 automatique ) peut etre n est il pas tres precis maintenant que tu me dit ca je vais controllé avec un autre thermo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi dans la couveuse j'ai 38.2° et mes cailletaux sortent tous le 16eme jour , ca m'arrange , ca evite d'engorger l'eclosoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout vient à point à qui sait attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes poussin 8 eclos sur 13 oeuf 2 mort en cour d incub 3 en eclosion le reste etait clair malheureusement je l ai avai miré avant sept jour je pensai qu il etait bon je me suis amelioré de ma premiere incub il y en a un tout noir et cou nu croisement marans cou nu je m y a ttendait vraiment pas voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien de s'améliorer d'incub en incub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravos

nous ausi on na connu cette exaltente attente de l éclosion,en general quand on met a couver je calcule que les naissances tombe pour le week end(nuit blanche)
encore un trés grand bravos pout ses naissance
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau score aussi et beaux poussins. Couveuse barbie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai encore quelque petite question pour amelioré mes eclosions sur l hygro en faite je n arrive pas a monté a plus de 65% et ces vraiment limite j ai essaiyé eponge gant de toillette vaporisation bouché aeration de couveuse comment faite vous pour arrivé a 80 % MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'as la meme couveuse et pour faire monter l'hygro a 80%, en plus de fermer les aérations, je place une grosse éponge humide dans la couveuse mais je la met sur une tranche de sopalin c'est ce qui fait toute la difference, ca augmente la surface d'évaporation. Bien sur aussi je vaporise souvent les oeufs !!
J'espère que ca va t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...