Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

Vers ds excréments

Messages recommandés

Mon lady a probablement le coryza et est sous traitement depuis lundi avec du S-metz.
Tantot il a fait ses déjections (assez liquide) devant moi et dedans il y avait comme des vers ou des larves qui bougeaient... Je dois donner quoi contre ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vermifuge

capizol étant un très bon pour ma part... même un miraculeux avec mes dindonneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi du capizol...Pour être sur que mes animaux aient soif, je les prive d'eau pendant quelques heures avant de leur administrer le médicamant. Pour peu de sujets, j'utilise le palmicaps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pq fais-tu une distinction avec Palmicaps?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste que si j'ai trois poules à traiter, c'est facile de les peser et de leur administrer le palmicaps ...Alors que 30, ça fait beaucoup plus de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
J'utilise aussi du capizol...Pour être sur que mes animaux aient soif, je les prive d'eau pendant quelques heures avant de leur administrer le médicamant. Pour peu de sujets, j'utilise le palmicaps


Pour le capizol , je prive d'eau dés la veille au soir , je vide tous les abreuvoirs . le lendemain matin je traine un peu pour leur ouvrir.
Juste avant de lâcher mes fauves qui ont la dalle je place mes abreuvoirs au capizol ou amiduréne devant la porte de sortie et surtout j'évite de vermifuger les jours de pluie car sinon ils vont boire dans les flaques et je m'arrange ,vermifuge sur quatre jours , conseil de mon véto et ensuite une petite cure de vitavia .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , pour étre bien certaine que tout le monde y passe .
Compte tenu de la surface il faut avoir la certitude que tout le monde boit en assez grande quantité
Je le fais depuis des années avec des doses fixées par mon véto .

Je recommence trois a quatre fois par an et je fais toujours suivre d'une cure de vitamines dans l' eau de boisson et dans le pain trempé .

J' ai des animaux qui crapahutent presque tous en liberté totale sur un trés gros bout de terrain et comme je suis entourée de champs c'est du no limit quand les céréales sont fauchées , mais tout le monde rentre se coucher dans des locaux fermés la nuit .



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou peut-être l'inverse,Plume.
A courir en pleine libertée,elles vont chercher ce qu'elles ont besoin pour un bon équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elles en profitent à donf !

En ce moment tout le monde visite mon énorme figuier, je dois faire une croix sur toutes les figues du bas ....les poules mais aussi les oies et les canards font des pauses dégustations .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un énorme figuier,c'est super.
Ici,on n'en voit que des maigrichons en pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une photo demain , il est véritablement énorme et couvert de figues aussi Exclamation

Les autres figuiers sont beaucoup plus petits standard en fait Exclamation

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...