salpiglossis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour ce qui est de manger les oeufs, moi, quand je devais en acheter , comme ils sont moins bons, je n'en mange ps. puis depuis que j'ai à nouveau une basse cour, je m'y suis remise. Sinon, moi, pour en revenir à la symbolique de l'oeuf, en psycologie, je sais que quand j'ai été enceinte, il m'était impossible d'en manger. c'était un blocage psycologique.Ca me donnait carrement la nausée. enfait, j'vais l'impression de commètre un "poussinicide". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour moi les oeufs celà ne me fait ni chaud ni froid , je mange allégrement mes oeufs d'oies mes oeufs de canes et mes oeufs de poules . Et en ce moment tout le monde pond à donf alors on se régale ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben nous avec les œufs excédentaire on a acheté une machine a pâte et on fait des pâtes fraiche 10 œufs au kg de farine et hop congèle depuis on achète plus de pâte même que nos invités ce régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites