mama06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai mes cou nu qui ronronne je ne sias quoi faire on ma dit de leur donner un aspirine par litre d'eau????? est ce bon????? *qu'est ce que cela peut il etre???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 avant de faire quelque chose de la sorte il nous faut plus de details, et une photo d'une des poules! Il faut que tu nous en dise plus sur leur comportement, leurs symptomes, depuis quand ça dure, leur âge, etc etc dans tous les cas si tu entends un râle a la respiration, c'est qu'ils ont une maladie respiratoire et dans tous les cas c'ets un antibiotique qu'il te faut, mais certainement pas de l'aspirine car je ne vois pas ce que ça ferait contre une maladie virale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui,tu dois donner un antibiotique. Elles ont sûrement une maladie du style coryza. Dis-nous en plus sur leur comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 quel âges tes CN ? y a t-il longtemps qu' elles sont chez toi? Dipsosent-elles d'un parcours herbeux avec de l'espace ? Mangent-elles correctement et depuis combien de temps as-tu constaté leur état ? Perso je dirais que ça craint car il n' y a pas plus résistant que la CN Il faut vraiment nous en dire plus . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 el on lair endormi bouge peu et oui beaucou de terrain et beaucou de nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Sois plus explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C 'est ce que j' allais dire Polo Impossible d' aider avec des commentaires aussi vagues @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites