sartro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ce matin j'ais apercu le premier béchage !!! J'espère que les autres vont suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Dans tous les cas tu nous connais des@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 courage ca va etre super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et les pho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ce soir personne de sorti mais des béchage en plus !! Ca va etre pour le nuit ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca va allez Sartro,patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca va venir Sartro, patience et surtout des nouvelles demain matin et aussi des tas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 courage pour la suite,vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 On dirait un futur père dans le couloir de la maternité @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors Sartro,où en sont-ils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 il doit être bien occupé à préparer la becquée....ou à choisir les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui c'est ca !! Je les regarde sortir mais ils sont très lent ... ce matin pas un dehors .. Mais je patiente encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Patience Sartro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 La première vient de sortir !! D'autre vont suivre avec les fotos a la clef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Le restant va suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 oui des photos et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sartro !!!!! vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 En voila 2 communes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Super, bravo pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci pour la p'tite photo , vivement les autres sorties !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et en voila d'autre : 4 communes 1 isabelle 2 blaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et ben voila !!! ca commence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 belles photos et beaux cailloux...petits de la caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'espère qu'il y aura des brune parmis celles qui restent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Cailleteaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 y avait longtemps que je ne m'étais pas fait reprendre mais j'aime bien cailloux. Et puis c'est ini de parler bouffe, je dois maigrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors sartro ???? combien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ce matin j'en suis a 10, reste encore 3/4 oeufs a éclore ... J'ais pour l'instant retiré: 2 oeufs morts pendant l'incub 1 mort dans l'oeuf (au moment éclosion) et une dixaine d'oeuf claire parmis cela 3/4 étaient félé du au voyage. La suite plus tard avec les fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas mal quand meme sartro , si ce sont mes oeufs qui etais felés sartro , fait le moi savoir , une bonne ristourne sera de rigueur a ta prochaine commande !!!! bon courrage et vivement les photos !!! polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'était la commande que je t'avais faite fin aout ... résultat 28 oeuf correct... ces postier fond jamais attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fait moi rapeler cet incident a ta prochaine commande sartro , je ne me rappelais plus , j'avais bien vu qqpart que tu avais ecris qu'il y avais eu de la casse mais ne savais plus trop ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mais de rien sartro , c'est moi qui te remercie pour la confiance que tu porte a mon egart !!! et j'en profite en meme temps pour remercier tous mes clients pour ceci aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 En voila 10 en éleveuse: 3 sont encore en couveuse, 1 autre a béché et 2 sont encore dans l'oeuf sans béchage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci !!! tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci .... merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sartro deux blanches , trois isabelles , dommage pas de noires , mais c po grave je t'en metrais des oeufs a la prochaine commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il y a une blanche en plus qui seche dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 coooooooool trois blanches !!! tu vas pouvoir faire un peu de repro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites