gus1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sauf si ya que des mâles ou que des femelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ne dit pas ca gus je suis sur qu'il y a trois femelles et le male vas eclore cette nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir, félicitations Sartro, tu vois c est genial, un petit conseil le journal n est pas conseillé car ca glisse et les petits peuvent avoir les pattes écartées, le sable également, l idéal est un grillage fin ou un papier genre toile emeri. ou papier de verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ils sont magnifique!! arthur :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi ludo , je met des copeaux , qu'en pense tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Resultats definitif Oeufs mis a incubé : 28 (4/5 félés) Oeufs fécondé : 18 Oeufs claire : 10 Poussins éclos : 14 Mort pendant incub : 2 Mort dans l'oeuf : 2 Taux de fécondité : 65% Taux d'éclosion : 77% 5 communes, 4 blanche et 3 isabelles Malheureusement parmis les 14 éclos 2 sont morts. Au final je me retrouve avec 12 cailleteaux, donc c'est plutot pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Resultats definitif Oeufs mis a incubé : 28 (4/5 félés) Oeufs fécondé : 18 Oeufs claire : 10 Poussins éclos : 14 Mort pendant incub : 2 Mort dans l'oeuf : 2 Taux de fécondité : 65% Taux d'éclosion : 77% 5 communes, 4 blanche et 3 isabelles Malheureusement parmis les 14 éclos 2 sont morts. Au final je me retrouve avec 12 cailleteaux, donc c'est plutot pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est bon Sartro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 très beau score. Tu feras encore mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon pourcentage . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 etant donne que les oeufs ont ete pas mal secoués , vu l'etat du colis a son arrivée je trouve le resultat plutot encourrageant !!! a la prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui je suis content !! Mais petite rectification : Il y a 6 communs, 4 blanches et 2 isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites