Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Caille de Paul (Eleveur pro)

Messages recommandés

Bonjour y a , a peut pres 18 jours j'ai mis 180 oeufs de caille de polo en incubation. Mais quelque oeuf félé pendant le trajet en voiture.

Et les éclosion on commencé doucement hier , et a l'heure d'aujourd'huit j'ai un bilan provisoire de:

94 naissance.

Et sa béche encore!!!! allez courage !!









Et un qui ma fait rire avec ses pate noir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations.
Qu'as-tu comme couveuse,Nik?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelque une qui naissen et d'autre qui béche.

Mais dans une des deux couveuse la plus grosse. j'ai toujours pas mal de perte pendant l'incubation. mais le taux de fécondité la derniére fois avoisiné les 80 € !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait cher !!!! 80€ l'oeuf fecondé !!! je t'en prepare toujours 200 pour samedi nik ???? 1600€ .... 1500 parce que tu est un amis ......lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh alor je té réservé un trios de chamois ? ^^ 3000 €le trios ^^ pasque tu es aussi un ami ^^

Je t'aime pu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chef des éclosion ? ^^ bon oki je sort !!

Gros kizzou Paul ^^ Au faite mon projet et presque fini ^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bravo pour ton eclosion, elles sont magnifiques, je pense que tu parles de 80% d'eclosion et non de fecondité, ce nest pas la même chose, moi aussi, j attends pour demain et apres demain des naissances et je vous en informerai par photos bien sur, mais c devrait etre des couleurs un peu spéciales.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ludo je ne suis pas ignorant je c'est de quoi je parle.

Je parle bien de 80% de taux de fécondité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est joli cette brassée de petites cailles sur fond rose , mimi tout plein Exclamation

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrais que nik est un perfectionniste , meme pour les photos il fait attention a ce que les couleurs se melangent et s'armonisent au mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jamais ! bon sa éclos encore un peut mais plus bocoup , j'en es aidé quelque uns mais il sont mort dans la couveuse , toute la peau était colé sur eux. j'ai voulu essayé de les sauvé histoire de dire alor 114 cailletaux en éleveuse bilan final demain. dans ma grande couveuse pas mal mort en incubation.

D'apres une estimation plus de 90 % de fécondité , vraiment peut d'oeuf de non fécondé . mais je n'est pas fé le calcul mais moin de 18 oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nik , je te prends au mot cesar !!!! je suis passé a st just dimanche dernier mais comme je n'avais pas prevenu je n'ai pas osé m'arreté , j'avais 175 oeufs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup messieux pour vos coups de mains !!!! vous etes des anges , on en fait plus beaucoup des comme vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nik!!!!!

polo8037, c'est toi le fournisseur de cette incube???
dans tes reproducteur, tu as des couleurs differente ou c'est le hasard de la chance que nik ai un petit au pattes et au plumes noir ???


arthur :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces oeufs viennent effectivement de chez moi , mes cailles sont misent en cage selon la couleur , blanches avec blanches etc ... mais mes brunes ne sont pas toutes pures et cela donne des fois des couleures un peu speciales !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les oeuf donné a nik provienne de differente cage??? on peu te commander une couleur en particulier????

(c'est pas que je voudrai faire une incube maintenant, mais bon... ( j'ai un pot qui est bricoleur, il pourai p'tet me faire une tit couveuse pour 2008...) mais c'est encor un tres,tres vaste projet!!!!)

arthur :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis arthur , meme en 2008 !!! effectivement tu peux commander dans la couleur que tu desire , c'est juste que moi pour les mettre en couveuse a la maison je ne vais pas m'embeter a faire un compartiment par couleur , j'en met deja 150 tous les jours , si en plus il faut que je trie ma femme ne vas pas etre daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo et devenu mon fournisseur !! je ne me servirais nul part d'autre .

Meme si apres une incub merde je serais que c'est de ma faute car un taux de fécondité super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...