Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou04

encore moi

Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes

j'ai fait un test de ma couveuse a vide sans oeufs mais avec le recipient rouge plein d'eau tiede (voir le sujet besoin aide couveuse ) la temperature a 37.7 mais par contre pour le taux d'humiditee entre 30 et 40 d'apres le tableau de la fiche technique % d'humiditee devrait etre entre 40et 45 (pour les cailles) et je l'avais laisse allumer toute la nuit
j'ai achete un hygrometre pour terranium ca doit marcher
que dois-je faire mettre un recipient plus grand ou la tenperature de l'eau que je mets dedans doit etre plus chaude (environs 35 degres) ou est-ce l'endroit ou l'on met la couveuse qui joue un role ( le test c'est fait ds la salle de sejour ou la temperature est peut-etre trop elevee ????)

merci pour vos reponses ( quand j'aurais saisit le comment faire ca ira mieux )
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le volume de l'eau ne joue pas un role ds l'augmentation de l"hygro mais la SURFACE d'eau
as tu boucher tes trous aeration au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut michel14

Dans ma fiche technique il est ecris qu'il ne faut pas les bouches car ils provoqueraient la mort par asphyxie des poussins qui se trouvent a l'interieur de l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dois pas fermer entierement les trous aeration tu dois laisser un minimun d'air s'infiltrer pour la respiration des embryon
tu as combien de trou d'aeration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 2 un ou je met le thermo et l'autre libre donc 1 seul au dessus du ventillateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...