Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Dernière éclosion de la saison

Messages recommandés

Déjà 29 cailleteaux d'éclos...je ne sais plus exactement le nombre d'oeufs total mis dans la couveuse. Ce soir les prochains chiffres et après demain, le bilan final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des oeufs de chez notre super Polo8037 !!! Je crois qu'il y en avait 90 mais j'en ai rajouté quelques uns à moi....Bref, je ne sais plus du tout. En tout cas, il y en a encore plein qui bêchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils iront demain matin dans l'éleveuse fabrication maison qui a servi pour toutes mes cailles.

Voici les première photos des bébés avant que vous les réclamiez

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne sais pas ce que font les suivant, ça n'arrive plus pourtant, j'entends encore pialler...Je sais, PATIENCE !!!

Il y a bien eu une petite trentième mais elle est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sartro a écrit:
Merci merci polo !!

Courage agnièse !!!

dis donc sartro t'en rajoute des lettres a agnes !!!! on est pas payé a la lettre !!!!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tes naissances Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bravo pour cette magnifique éclosion de sauvages, isabelles, blanches et tachées et surtout une dont je ne connais pas la couleur, tirant vers l argentée, toutes les blanches, bébés, sont jaunes or celle ci est deja blanche nuancée, prends bien soin de celle ci en particulier et fais des photos régulièrement, cette couleur m interesse beaucoup, je n en ai jamais rencontré encore et cela fait plusieurs années que j élève ds centaines de cailles dans plus d 10 couleurs différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, merci polo mais des oeufs, je n sais plus qu en faire, j en distribue aux voisins pour leur apéro, et puis il n est pas dit que dans les oeufs que tu me fournirais y aurait ce magnifique blanc nuancé.... tes cailles sont mélangées je pense au niveau des couleurs et a priori la recherche des couleurs n est pas ta preoccupation puisqu il me semble que tu en fais commerce.... mais merci quand même c est sympa de me l avoir proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, Ludo, il y en a d'une couleur spéciale...J'ai essayé de la prendre ne photo mais j'ai raté !!!

Pour l'instant, enfin avant le diner deux de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement quatre de plus ce matin mais en pleine forme Il y avait encore quelques piou piou dans la couveuse. Donc, nous en sommes à 37 (36 vivants) Les oeufs avaient pas mal souffert pendant le transport (pourtant, ils étaient bien emballés mais la poste ne leur a pas fait de cadeau !!)donc nous verront bien à l'autopsie des derniers prévue pour demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci agnes , pour l'instant il est vrais que le bilan n'est pas tres positif , esperons qu'aujourd'hui il y ai de nouvelles naissances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien d'oeufs mis en incub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais les compte exacts quand les éclosions seront finies. Il y a deux petites nouvelles dans la couveuse. Nous en sommes à 39. Voilà les sept qui ont été rejoindre les premières. Je ne sais pas si il y en auras encore.....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant donné que le colis a ete tres mal traité , je pense que le resultat n'est peut etre pas si mal que ca !!! en tous ca bravo agnes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous saurons cela lorsque j'aurais regardé les oeufs restant ...Patience, si ça ce trouve, j'ai fait un super pourcetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est effectivement possible agnes que le jaune des oeufs aient eclatés a l'interieur des oeufs vu qu'ils ont etes tres mal traités !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une qui a pointé le bout de son bec...Je n'ai jamais eu une éclosion aussi longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'en fini pas Polo, encore un qui est sorti cet nuit et trois autres qui arrivent mais je ne sais pas si ils seront viables. Il y en a un éclos hier qui a les pattes déformées.....Pourtant aucun souci de température pendant l'incubation....Bah, je prends ce qui vient ça va bien s'arrêter un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une boite surprise ta couveuse? Tous les jours une de plus...
Bravo pour tes naissances. Elles sont mimis comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu auras plus de cailleteaux que d'oeufs mis en incub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voici les comptes de cette incubation qui n'en fini pas, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à expliquer cela

108 ouefs de chez Polo
6 de mes cailles brunes

15 casés par le charmant facteur pourtant, ils étaient bien emballés

33 qui ne se sont pas développés du tout (je ne mets pas clairs car je pense qu'ils ont soufferts pendant le transport vu l'état du colis à l'arrivée)

20 morts dans la coquille

46 écosions dont 8 handicapées que je vais sacrifier et 1 mort dans l'éleveuse

Normalement, il en reste 37 dans l'éleveuse....Pas super mais tant pis, on fera mieux l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,comme à l'école...pourrait faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...