siffleur1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelques photos de mes animaux pour le plaisir wyandotte argentée poulette de l'année napoléon coq brahma perdrix c'est le nom que lui a donné mon fils josephine la femelle jeunes wyandottes naines herminées qq clichés d'autres suivront ss tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le coq est splendide dis donc , je suis toujours admiratif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Très belles photos, merci Siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super ton petit monde profite bien je vois , mais ils sont encore plus jolis en vrai ca vaut le coup d'oeil .Moi j'ai eu la chance d'allez les voir surtout qu'il ne vous a pas tous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bel élevage,Siffleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rien d'autre à dire...si en faite...ils semblent tous en pleine forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop beau, j'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 encore qq unes les dernieres arrivées un trio de brahma foncée un couple de sabelpoot mille fleurs qu'un ami a donné a mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elles sont magnifiques tes brahma , elles ont l'air tres imposantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elles sont magnifiques tes brahma, dire que j'aurais du en avoir une qui leur ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Wahouuu! J' adore la couleure des brahmas, elles sont super jolie! Et puis les petits sabelpoot aussi! Oups, c' est Aure, la femme de Morgan qui post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et bien soit la bienvenue parmis nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Très belles volailles. Tu dis Brahama foncé,mais c'est perdrix argentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonsoir, felicitations pour les tres belles photos et les magnifiques sujets qui y sont représentés. tu peux etre fier de ton élevage. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 très jolis encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut polo alors perdrix argentée ou maille argentée ou foncée c'est la même chose encore quelques photos coq faverolle de l'année poulette de l'année encore une poulette plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Belles faverolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Que des beaux sujets tes Brahmas foncé et tes Wyandottes argenté sont magnifiques . Les Faverolles sont pas mal non plus , que du beau linge !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 encore des photos nouveaux arrivants couple de callopsite perruches ondulées dernieres jeunes de l'année deux jeunes sarcelles a collier blonde jeunes de l'année a ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 super !!!!! c marran les cailles avec des canards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est tout beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'adore tes photos Siffleur, encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bravo, mais met encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas de commentaires les photo cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est drôle tu fais cohabiter tous tes animeaux...les perruches avec les colombes les canards avec les cailles... toutes tes bêtes sont très belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 encore des nouvelles pour le plaisir petits mignons nés vendredi ss une poule negre soie et qui serviront d'appelant a des amis couple de diamant mandarin a mon fils couple de diamant de gould a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres beau un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Magnifiques toutes ces photos ! Faire couver et élever des canetons par des poulettes ça marche super bien , je le fais tous les ans.Je le fais aussi pour les oies mais là ça coince car dés que les oies adultes entendent les oisons elles se débrouillent pour les razzier dans la journée.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop mimi les canetons!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 De plus en plus beau !!! merci Siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelles couleurs éclatantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonsoir, vraiment c est un plaisir de voir ton élevage,bravo pour l installation et les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 quel bel élevage, vous en avez de la chance d'avoir autant de surface pour faire tout ce que vous faites, mais surtout, j'ai visité 2 de nos membres cette semaine, c'est bien fait, propre, soigné, des vrai pros et bravo Merci Siffleur des photos, et pour ces moments de plaisir que j'ai eu en regardant tes animaux Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 comme vs aimez les photos j'en remets qq unes une rigolote les coureurs indiens a table voilà c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Superbe élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben pour ceux qui voulait voir des photos de mes coureurs indien, il suffit de regarder ceux de siffleur et hop c'ets copier coller! bel élevage siffleur! les rouges des ardennes me font toutjours autant d'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Félicitations siffleur.. tes animaux ont beaucoup de place et respirent la santé. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut siffleur, de très beau animaux, j'aime beaucoup les coureurs et aussi les bernache naine Peut-tu me dire comment se passe l'élevage de tes bernache ? la repro est facile ? J'aime beaucoup cette bernache mais aussi celle d'Hawaï et la nonette. @ + Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 De beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Magnifiques photos, belles installations et superbes sujets , un beau travail de sélection ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites