polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voici quelques une des cailles de chine que nik m'a donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu te lance dans la caille de chine polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lol lorsque je vois la mangeoire (ayant la meme a la maison) c'ets vraiment trop petit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu trouve regis , il y en a deux comme ca dans leur caisse elles font 60cm de long ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe ces cailles de chine félicitations a vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu as de la chance que Nik "le Chef des cailles" te fasses un si beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ho si tu savais emmanuel !!! nik ne m'a pas fait que ce cadeaux , il ne cesse de faire des choses pour moi et mon elevage , c'est vraiment un super gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Arrete je vais rougir !!! Samedi tu va avoir kelke surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je ne fait que dire la veritée nik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites