marco24111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir tout le monde ça fait un petit moment que je suis pas venu vous voir je vouler vous demander j ai une jeune negre soie qui a les deux yeux qui ont l air colé du coup elle n y voit plus rien est ce que quelqu un peu m eclairé marci d avance marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je crois que si mes souvenirs son bon c'est le ou la coryza. Voila ce que tu peux leur donner: linco-spectin 12.5% S metz 16% Soludox 15% Quelque'una eu ce pb rescement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu devrais lui nettoyer avec une compresse et du colire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 desole je n'avais pas vu sartro , je pensais juste que c'etais une infection aux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Nettoyer les yeux avec un sérum physiologique doucement , pour enlever toutes les cochonneries qui collent les paupiéres , puis un collyre antibiotique deux fois par jours indobiotics est plus que bon pour tous les problémes infectieux aux yeux on peut aussi en mettre dans les narines ! Donnes nous des nouvelles tu devrais aussi nous mettre une photo. Penser à vérifier, le palais ,que la canal médullaire n'est pas chargé de pus crouteux . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ha j'avais un peu raison quand meme plume !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je n' ai pas dis le contraire Polo Mais j' aimerais bien une photo c'est mieux car poser un diagnostic avec traitement à distance sur description ça craint un max si on se plante @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Si elle fait du bruit en respirant. Je suis de l'avis de Sartro,et même traitement. Lui néttoyer les yeux avec un peu d'huile pour empêcher qu'ils ne collent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites