Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph26fr

conseil mire oeuf

Messages recommandés

bonjour j aimerai acheté un mire oeuf mais je ne sais pas prendre pour oeuf de poules et de cailles lequelle me conseillez vous merci

salut raphael , je ne saurais te repondre puisque je n'ai jamais reussi a mirer un oeuf de caille , je n'y vois strictement rien !!!!!!!

je suis rassuré car je me demandais si j'étais seul à ne rien voir dans les oeufs de caille...et toi qui est éleveur pro c'est le comble!!!

lol!lol!lol! c'est pas beau de se moquer !!! j'ai essaye plein de trucs sans resultats concluants !!!

tu peux aller voir j'ai ouvert un post se nomant " petit coup de main pour mire-oeuf svp " il y a pas mal de reponses tres interessantes a ce sujet !!!

un mire oeuf à oeufs foncés est idéal car il sert pour tout les oeufs mais cela coute cher et avec un standrad tu voit déjà bien

merci emmanuel , je ne savais pas qu'un mire oeufs foncés existais , vais faire une recherche de suite !!!!!!

une simple lampe de poche à diode suffit pour mirer la plus part des oeufs (même de marans) et certains oeufs de cailles aussi.

il faut juste que le diamètre de la partie eclairante ne dépasse pas 2cm.

c'ets maintenant ce que j'utilise! le seul truc c'est qu'ilte faut des piles en bon étant sinon ce sera de plus en plus dur de mirer : la solution des piles rechargeables mises en charge juste avant le mirage!

l'avantage de ce type de lampe, c'est que l'oeuf ne subit aucune chaleur de la part de la diode, ce qui n'est pa sle cas du mire oeufs à 76€ qui a une lampe halogene et qui devrait cuire tes oeufs si tu n'es pas habitué a mirer!

la lampe a incandescence c'est pareil ça chauffe trop

• Créer...