polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 voici les photos de mes poules que j'ai ete chercher chez pat et mag , 6 negres soie : une blanches et 5 perdrix , et deux bantam de pekin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ils sont beaux tes nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Très beaux en effet !!! Où vas tu t'arrêter Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 très chouette...et c'est plus gros qu'une caille donc pour manger...c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je ne sais pas vraiment ou je vais m'arreter agnes !!!!! non non gus , on y touche pas a mes poules , elles sont chez moi pour etre bien et avoir une belle mort et je compte bien faire tout mon possible pour leur donner une existance des plus heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 des bantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames t'en a de la chance!! elle sont toutes tres belle. elle ont quel age ?? arthur :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour l'age j'en ai aucune idee !!!!!! certainement 1 mois , 1mois et demi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 t'as raison, gardes-les longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 très jolies felicition polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir Polo8037, Sympa tes nouvelles poulettes!!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu viens les voirs quand cesar !!!! j'ai commencé mon poulailler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On voit déja un coq noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui sartro en bantam j'ai un coq et une poule normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Qui dit couple dis repro !!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j'espere oui !!!!! je suis confiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu n'as montré que le coq.....ON VEUT DES PHOTOS DE TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oki pour ce soir , je referais une fournée de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 J'attends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne peux pas les faire de suite , madame travaille et j'ai ma fille avec moi , prise de photos + surveillance de la petite = incompatible !!!! apres hopital pour rendre visite a belle maman et en rentrant PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Laisses la petite faire des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 si tu veux voir le sol ou le plafond pas de soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Laisse la s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pi l'appareil photo a la poubelle !!!! qu'elle s'amuse oui !!!! mais avec des choses qui ne coutent pas trop cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 comme promis , avec un ch'tit peux de retard !!!! je n'en ai qu'une , j'en ferais plein de belles des que j'ai 5 minutes , j'avais pu de batterie dans l'appareil photo !! desole , ca parais sale mais c'est que je n'ai pas eu le temps de nettoyer la vitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il nous provoque ton coq t'as vue comment il nous regarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui,ça ressemble bien à un couple. Ils seraient mieux dehors dans la verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 oui, dehors mais il faut faire attention aux premiers frimas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites