Zikmu 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nouvo sur ce site, est ce que quelqu'un peu m'aider sur la confection d'une couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Fait nous une petite présentation de toi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zikmu 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Zikmu a écrit:nouvo sur ce site, est ce que quelqu'un peu m'aider sur la confection d'une couveuse?en fait je souhaiterai couver des oeufs de caille et voir faisans, canards et poules. aurai tu un petit plan de couveuse et tous les accesoires de chauffage, de thermostat et de ventilateur utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut zikmu une rubrique réservée à la confection de couveuse est disponible en cliquant sur le lien: /Fabrication-de-son-materiel-f5/ le problème est que tu n'y auras acces lorsque tu te seras présenté ici la balle est dans ton camp maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ha Regis c'est la réponce que je cherchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites