lefermier1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonsoir, J'ai achetez mes cailles à la ferme de B..... Je voudrais savoir d'apres vous quel age elles peuvent avoir. Merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 s'il elles pondent elles ont plus de 5 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on ne peux pas savoir lorsqu'elles sont deja maillées, mais ce que math à dit te donne une idée vague! celà dit, l'ideal est de leur passer un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elles ont un plumage d'adulte....ce n'est pas possible de dire leur age, sans indiscrétion, combien vendent ils leur cailles communes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci pour vos reponses. Je vais leur telephoner. Pour agnes : Ils les vendent 3,5 euros pieces A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben dis donc, ils ne les donnent pas !!!! ici sur le marché c'est 2.8 € Dis nous leur age lorsque tu les auras eu au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je viens de leur telephoner, Il m'a dit que les sujets etaient demarrés (quesaquo?) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sa signifie qu'elle vienne de commencer a pondre. elle ont demarer dans l'age adulte. elle ont donc a peu pres 5 semaine je pense. en tout cas je le redit, elle sont tres belle!!! arthur :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Super Merci pour la reponse aturthuro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites