Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefermier1

Eleveur en lotissement (sondage)

Messages recommandés

Je voudrais lancer un petit sondage pour savoir le nombre d'eleveurs (poule, cailles ou autres à preciser) qui habite dans un lotissement.

A vos reponses
lefermier

J' ai quitté il y a quatre anS une maison en bordure de marais car mes volailles importUnaieNt mes deux voisins ....qui élevaient eux aussi des volailles, j' en avais moins qu' eux , bien mieux traitées et entretenues, mais ils ont fait circuler une pétition pour que j' abandonne l' élévge à cause des nuisances .
Pour la petite histoire j' avis deux petits poulaillers , carrelés en grés et aux murs passés à la chaux ...les personnes qui ont acheté en ont fait tel que une salle dej eux avec chambre pour leurs enfants !

Depuis je suis au milieu de nulle-part en pelin marais avec des voisins que je vois à la jumelle et tout se passe au mieux avec eux !

@+

j'habite dans un lotissement
les maisons ne sont pas mitoyennes, nous disposons de +/- 900m2

j'en suis à 7 volailles (en plus du chat et du chien) et tout se passe super bien avec mes voisins
je distribue les oeufs quand j'en ai trop pour ma conso personnelle, ça met tout le monde de bonne humeur et ça donne une occasion de se rencontrer

en contre partie, je trouve de temps en temps un sac de pain accroché au portail

les voisins me disent même languir que mon coq soit mature et chante

• Créer...